forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anecdote amusante à raconter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:53

Voilà une petite anecdote qui date du mois d'Avril , quand je suis allé voir ma chère Kaldea, à Beauvais.
Enfin, bref, pendant un moment, je me balade près des boutiques et je décide de faire un petit tour par les quelques librairies.
Il est étonnant de voir le nombre de magazines dédiés à cet bouse audio qu'on nomme Tokio Hotel. Bref, pas un seul mag interessant. Ca en devient pire que la Star'Ac.
Bref, j'abandonne l'idée d'acheter un magazine interessant (Oui, ca existe encore mais c'est devenu une denrée extremement rare. Bientôt, il va falloir monayer notre intelligence)
Bref, je me dirige vers le train du quai 19, celui qui doit me mener vers ma chère Princesse.
Je m'installe tranquillement, dans un coin abandonné.

Et c'est là que l'histoire commence vraiment.
Je me sens à nouveau obligé de propager, pour une éniéme fois, la sainte parole purgatrice, protectrice de nos oreilles, tympans et cerveaux.

Donc, je prenais le train pour aller à Beauvais quand 3 filles, que je cotais niveau apparence, vers les 17-18 ans s'assoient en face de moi.(Habillées comme des goths mais c'était pas des goths, je vous rassure) Pour ma part, je n'y fais pas attention au début, mais je remarque qu'elles ont des magazines sous le bras. Mais particularité, les mags parlent de TH. Cela dit, si y'en a qui écoutent et qui argumentent, ça ne me gêne pas.

Donc, en gros, elles se baladaient avec du papier cul sous le bras.

Pour ma part, je suis plongé dans ma musique avec mon MP3, gorgé de Nightwish (Génération Tarja), Therion, Angtoria et d’autres groupes que peu connaissent et qui ont un excellent niveau je l’admet
Soudain, les filles commencent leur show, a pinailler comme des mômes sur l’apparence de notre cher « Ami Transsexuel », avec leur petite voix aiguë. Et ça gueulait dans le train, comme des petites gosses de 7-8 ans. Et encore, là, je suis gentil, je ne dis rien. Puis LA, j’entend une abomination que même la Sainte musique ne peut me protéger les oreilles. Une phrase blasphématrice, qui sonne le glas de la connerie :

« Tokio Hotel, c’est trop du BLACK METAL. »

Je ne vous raconte pas le choc intérieur qui m’a tiraillé pendant un moment. Ce fût pour moi, comme un coup de manche de pioche dans la gueule.

Puis, l’une d’elle me regarde, m’examine, au niveau de mon look (Veste noire type 19eme siècle , Bottes noires et compagnie, bref, habillé comme une sorte de prêtre à la Warcraft 3 mais en plus classe.) et me dit :

« Hé, toi aussi, t’écoute Tokio Hotel ??? »

Ma réponse intérieure fut la suivante, comme un brâme de cerf en rut.

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGHHH

Nouveau choc intérieur. Mes tripes remuent, s’agitent, et ne demandent qu’une chose : Etre chiées un bon coup. Toutefois, je redeviens maître de moi même et là, je regarde la fille droit dans les yeux et je lui dit : « Est ce que j’ai une gueule à écouter Tokio Hotel, qui selon vous, est du Black Metal ??? Je vais te faire écouter du Gorgoroth, Mayhem ou encore Cannibal Corpse. Ca, c’est du Black Metal. Mais à mon avis, tu ne tiendras pas la thérapie plus de 2 minutes, et encore, je suis gentil. Et en ce qui concerne votre Bill, fous le chez des vrais metalleux. Tu verra qu’il vont le faire couinner, et pas comme vous aimez. »
Bé, là, elles ont fermé leur gueule, ont baissé la tête et sont parti ailleurs avec leur magazines. On ne les a plus entendu.

Voilà, anecdote terminé. Pour dire que c’est à cause de ce genre de comportement de la part de ce genre de personnes, que le metal, au même titre que le mouvement gothique, est en train de partir en vrille. Qu’on aime Tokio Hotel, je m’en fout. Mais qu’on vienne assimiler ça, à du metal, mais, ça me tape sur le système. Ensuite, au cause du comportement de certaines personnes, qui agissent comme des gosses (Je reprends en exemple la nana qui pleure parce que Bill l’a touché), MAIS MON DIEU. Je pourrais m’approcher de mecs comme Till Lindemann, Tony Kakko, Sarah Jezebel Deva, Kerry King , Christina Scabbia mais je me mettrais certainement pas à chialer. Je passerais du bon temps avec eux, a me marrer, discuter, boire une bière.
Vraiment pour dire que même si certains peuvent argumenter sur leur choix a propos de TH, bé il y’en a encore beaucoup qui jouent la carte du ridicule.
Allez, salut et Bonzai.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

je conné se genre de truc!!! a cause de ces merde on confond les style!!! mais pacience toncul bordel et en train de crever!!! niaaha!!! bin vi on n'entends moi parlé d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Cryptautopsy

Cryptautopsy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Schweiz, achtung!
Date d'inscription : 03/03/2008

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:30

Tant qu'ils confondent pas avec du brutal death ca me va( et disons que ca risque pas d'arriver donc j peux etre tranquil)
Mais par contre Cannibal Corpse c'est pas du black.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

Exact, Cannibal, c'est du Death mais bon, j'ai remis les paroles que j'avais cité ce jour là.
Faut dire, j'étais méchamment remonté et énerve, donc, je suis parti en vrille et je présente mes excuses aux fans de Cannibal Corpse, groupe que j'adore également.
Revenir en haut Aller en bas
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

a la limite je prefere qu'on dise que Cannibal Corpse c'est du Black plutot que tokio poubelle Mad
puis c'est comme les ptites groupies que l'on croise dans les grandes surfaces avec leur sac avec la grosse brosse a chiotte dessus qui passe dans le rayon mag et qui te relooke comme si t'etais un ovni parce que t'as pas un mag tokio poubelle mais un Metallian ou un Elegy en main
Et puis surtout qui te regarde de la tete aux pieds parce que t'as pas une meche dans la gueule , que t'as un bracelet a piques de 5 cm ...
bande de groupies merdeuses .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

ooo toi aussi ta des bracelet a pik de 5cm??? ooo t'es pas ma reine pour rien What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:53

oui j'ai des bracelets avec des grands piques et bien piquant ^^
ils me servent bien contre la racaille dans le bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:31

arf ta peu l'utilisé sur des personnes? moi non ils osent pas m'approché...c'est con! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:49

ils n'ont pas pu me servir souvent =S
mon bracelet etait bien caché au départ puis quand j'ai du m'en servir une fois ca a ete fini -__-"
puis pour ca j'aime bien les Converses ^^ j'avais fait des trous pour pouvoir y mettre des piques et des clous c'etait pratique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anecdote amusante à raconter Empty
MessageSujet: Re: Anecdote amusante à raconter   Anecdote amusante à raconter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote amusante à raconter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser