forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 templier devenue vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

templier devenue vampire Empty
MessageSujet: templier devenue vampire   templier devenue vampire Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

mon histoire commence au début du XII eme siecle, en ce temps j'étais un chevalier de l'ordre du temple, j'étais un templier.
Au début j'avais un role, une mission...retrouver le saint-graal et le protéger des forces obscure!
A l'époque l'église me nomma Jinchu, ce qui signifie "la vengeance humaine", bizar me dirais vous...appartenant à l'église et combattant pour la gloire de dieu j'aurais dû me nommé Tenshû " la vengeance divine" mais l'église connaissait mon passé et mon futur...mais ceci serat raconté quelque ligne plus bas!

Un jour de grand froid d'hivers,d'autres templiers et moi même partirent en mission, l'église avait entendu dire qu'un village été la proie d'une force oculte et notre devoir était de l'éradiquer.
Nous arrivâmes au village au bout de trois semaines, nous intérogère les villageois... celon certains d'entre eux, une nuit par mois des hurlements de bête résonère dans la vallée et quand ceci se produisé le lendemin matin été toujours une journée de deuille...c'était toujours pareil...six cadavre était retrouver vidé de leurs entrailles et quattre enfants était porté disparue...
avec mes fréres d'arme nous décidâmes de partir dans la vallée pour retrouver les traces de ces "diable"!Au bout de trois nuits nous trouvâmes une taniere des plus sordide...je ma rappel que la lune si ronde est si belle dans ce ciel étoilé...Une des plus belle nuit qu'il m'es été donné de voir...A cette instant précis, nous entendîmes du bruits provenant de la taniere, un groupe d'homme en sortie et regardat la lune... puis nous avons vus un spectacle des plus effrayant...les hommes se transforma en bête immonde, leurs peau fut recouverte de poils,leurs visage changea de forme, des dents accéré faisait jours dans leurs gueul...ce n'était plus des hommes...
Nous avons pris la décision d'éradiqué ces monstres et au bout d'un pénible lutte nous remportons la battaille, nos épée et nos habits était couvert de sang, un sang si rouge,si dense et trés odorant...un sang de monstre!
Nous rentrons dans la taniere et nous vîmes un endroits des plus sordide...des ossements humain et des bout de cadavre en putrifaction joncher le sol teinté de rouge, l'aire été lourd, presque iréspirable et mal-odorant...et là nous vîmes les enfants du village, il n'était plus vraiment des enfants...les monstre les avait transformé eux aussi...a présents euw aussi devait périr pour le bien de l'humanité!
A partir de ce jour nous avons commencé a écumé la route pour éradiqué ces bestioles... Par la suite nous avons rencontré des etre a demi-vivant ne sortant que la nuit mais cela était diférents...si sombre si froid est pourtant il été d'une grande courtoisie et un poin en commun nous relié...nous avons les même ennemies!!! une alliance forte venais de naitre!
Une année s'écoula, je me vis différent, j'étais plus sauvage, plus arnieu...surtout les nuist de pleine lune...un de nos allié que nous nommons l'ancetre aller me révellé une histoire qui boulversa ma vie...une histoire de mon passé et une autre de mon avenir...
Il me raconta mon passé si lontemps refoulé...mon village détruit,des corps sans viemes parents assassiné...tout cela était l'oeuvre de ces bêtes que je pourchasse aujourd'hui... je comprends mieu pourquoi l'église me nomma 'la vengeance humaine" il avait deviné qu'un jour je retrouver ceux qui on détruit ma famille...
Puis il me raconta mon futur...il m'annonça que bientot je serais une bête a mon tour car mon sang d'humain avait été mélangé au sang des monstre pendant les batailles...et que ce dernier prenais le dessus sur moi... ne voulant pas devenir ainsi le seul recourt que j'eusse trouver été la mort...le suicide pour etre exacte...sur le coup d'une impulsion je sortie la lame d'argent de mon foureau et la metta soous ma gorge pour en venir a ce dernier geste...un geste qui me fera mourir humain...et sans que j'eusse le temps de m'en rendre compte l'ancien m'arracha l'épée de ma main tremblante et me glissa a l'oreil "moi j'ain la solution a ta survie" puis ce mit a me planté ces canine dans la chair de mon coup...une sensation bizar parcourue mes veines, mes forces me quitta tout en même temps que ma vie... il me relacha et me laissa ttombé sur le sol chaud mon corps si froid a demi mourant...je le vis se coupé une veine pour me faire boire de son sang...un sang si froid , un sang qui n'as pas de trace de vie...mais un sang d'ou je pus sentir la force de mon etre!
dès lors j'était devenus un vampire, je n'étais plus templier car l'église me rejetta et la porte du paradis ce referma a tout jamais pour mon esprit.

Maintenant je me somme Bloodyangel6669, je suis un vampire vieux de plusieurs siecles... durant tout se temps j'appris que les monstres que je pourchasse se sont emparé du saint-graal et qu'il on bue le liquide que ce dernier contenait...maintenant ce groupe de bêtes ainsi que leurs decendent n'auront plus besoin d'attendre les nuits de pleine lune pour se transformé...maintenant tout les soirs une pluis de sang tombe sur les rue de nos villes car je suis un vampire, je vie la nuit et je tue des lycans!

voila j'avias fais ce petit texte en raison d'une présentation pour un jeu sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
 
templier devenue vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser