forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.

Aller en bas 
+6
kinétic
Forsaken
P4niic-Queen
maya05
bloodyangel6669
Deimos the Black Cat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

Je prefere dire que cet article est à prendre au second degré. Mais y'avait longtemps que je voulais casser ce mouvement de fiottes.


Personne ne sera épargnée par ma divine colère.

Attardons nous sur la musique techno et ses dérivés, comme la tektonique.

Ne maitrisant pas très bien le sujet, je ne pourrais pas m'attarder longtemps dessus.

Mais qu'est ce que la tecktonik???

La Tecktonik est une grave maladie qui se répand dans les grandes villes chez les individus mentalement déficients. Il s'agit d'un syndrome parkinsonien dégénérescent aggravé, doublé d'une Youtubite maligne.

COMMENT LES RECONNAITRE???

Les symptômes sont facilement reconnaissables : les malades ont des spasmes musculaires violents des bras et des jambes , semblables à ceux d’un raveur sous ecstasy, d’un enfant à qui on fait lécher une prise ou encore d'un pauvre type à qui on aurait mis un portable dans le cul.


Mais très sérieusement, peut on appeler ça "de la musique"??????
Si on se shoote à l'ecstazy, qu'on aime danser comme un triso sans aucune personnalité, ca pourrait convenir, m'ouais.

Puis faut voir le look de certains: Crêtes et Jeans moule-bite.
Vous appelez ça un look, vous???

C'est pire que les 7 plaies d'Egypte.

Mais certains, pour se proteger des casse-couilles de mon genre ont crée, attention:

La CAFDGA : Communauté Anti Foutages De Gueule Abusifs

Incroyable, non???

Les humains et leur envie de suivre les modes actuelles pour bien se faire voir.......
Si l'homme descend du singe visiblement la tecktonik y remonte.
Attention, les coqs fringuants sont de sortie et ca fait peur.

Le pire, c'est que certaines stars s'y mettent.
Cela dit, si être trouvé ridicule par la société est une forme de célébrité, vous êtes de grandes célébrités décérébrées, pauvres imbéciles que vous êtes.

Autre truc qui m'amuse, c'est l'orthographe déplorable de ces ......................................................................................................................pantins (Ouais, c'est le terme qui leur convient le mieux)

Voilà le style d'orthographe de ces analphabétes.

""Oué la tecktOnik sest cOOl lOl mdr!!!"

Les statistiques démontrent qu'ils sont pour la plupart illettrés et/ou analphabètes. C'est désolant.

Ensuite, le contre-argument le plus présent est : "essaye de danser comme nous",
euh non pardon , je rectifie.
: "esaye 2 danCer cOme nOu laule".
C'est affligeant... On vous humilie, et tout ce que vous trouvez à rétorquer, c'est nous lancer le défi de danser comme vous le faites. Quel est le rapport ? Si on critique, c'est justement parce qu'on aime pas votre danse. On est bien content de ne pas savoir danser comme vous justement et c'est bien la dernière chose que l'on souhaite.
Un chose est sure: On a enfin trouvé le chainon manquant entre l'homme et le singe.

J'ai qu'un seul mot à dire


TECKTOBITE



PS: je parlais de colère divine bé regardez la vidéo (Bon je sais, c'est pas facilement supportable mais attendez la 43 eme seconde)

Spot anti tecktonik



Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

ouahou dure d'attendre la 43eme seconde mais sa valais le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:27

Ouais.

RAINING BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
maya05
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
maya05


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bagdad ( marseille )
Date d'inscription : 17/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:23

je la connaisai mai a la fi le mieu c " slayer: raining blood" je croi qui cloture le truc sa fait du bien ^^
et pour rajouter un truc j en ai un de bien moi ce mec et tarré
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

AAAAAAAAAAAAAARGH mon quotidien -__-"
ma pauvre petite ville est attaquée par ces choses se bougeant dans tous les sens comme des vers de terre au soleil -__-"
AU SEOCURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

bin oui voici la mode des jeunes épileptique qui sont contaminé par parkinson^^ alalala les jeunes de nos jours sont navrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Hé bé , ca se retient bien mes conneries.

Et encore, j'ai du censurer un peu mon article car il vient de Skyrock et nombreuses sont les fois ou j'ai des blogs désactivés, surtout grace à mon enculé de frere (Monsieur se dit inventeur d'un nouveau mouvement entre la Tektobite et le Jumpstriso)
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken

Forsaken


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Marseille...ou se qu'il en reste...
Date d'inscription : 19/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:23

De quoi améliorer votre culture !

Tecktonik et ces symptômes
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakenandalone.skyrock.com
kinétic

kinétic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ici et la non loin de toi
Date d'inscription : 08/03/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:22

han j'adore lol!

Tecktonik et ces symptômes mdr génial
Revenir en haut Aller en bas
Cryptautopsy

Cryptautopsy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Schweiz, achtung!
Date d'inscription : 03/03/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:16

Y'as qu'a leur dire boujour en russe...


KALASHNIKOF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

Ma foi, ca ressemble beaucoup à du russe de banlieue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:05

kinétic j'adore ta façon de dire bonjours en russe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Burt

Burt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

"Deimos the Black Cat" ce que tu dis est tout simplement magnifique. Merci pour cette analyse tellement vraie.

Ce que j'adore c'est que même si tu n'aimes pas ce truc, t'es obligé de l'entendre partout où tu vas. Et à la moindre critique que l'on peut faire on te traite imméditement de ringard...

Tout ce que je peux en conclure c'est que la musique va male les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Ha ca, j'arrete pas de dire qu'il y'a des coups de pieds au cul qui se perdent, mais à part ca.
Putain, c'est vrai que partout ou tu va, magasins, video club, cinéma, et meme dans la rue, t'entends cette daube infame que meme la merde, elle à meilleur gout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burt

Burt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:25

Par contre attention, car le simple fait de dire que ces petits cons habillés comme des clowns s'agitant en croyant danser sur de la musique anémique sont des abrutis...

Me fait passer dans la catégorie de vieux schnok, ce qui arrive à chaque génération qui voit les kids s'amuser!

Donc, un point sur lequel je ne porterai pas de critique...
Revenir en haut Aller en bas
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:29

Cette épidémie a même parasité les régions ultrapériphériques...Genre tu débarques à la Réunion,tu pars en ville,tu vois absolument TOUS les blancs-becs qui ont entre 12 et 25 piges arborer la crête queue-de-rat et le t-shirt à graphismes vert fluo,même le marchand de frites il en avait un,avec marqué TECKTONIK en gros sur la poitrine,et un pigeon dans le dos.Je sais pourquoi ces choses se trimballent en bande,parce que personne ne veut de leur compagnie.Heureusement que j'en vois de moins en moins dans Paris,ça me tranquilise,je deviens presque philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:09

et bin par chez moi c'est plus du tout comme sa!!! tout le monde est avec un pette, une bouteille, des clopes, la plupart ds skin, punk, goths, metalleux et normale mdrr ya polus de place pour la tecktonik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

jvais habiter du coter de chez toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:54

pas de prob Laughing
mais les rackaille, y'en a pas mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:42

Et dans leur pète,y'a quoi?parce que si c'est de la skunk,je viens et tu m'héberges ok?(non je plaisante je vais pas squatter)
Au pire si ils sont en manque de sensations nouvelles je peux leur ramener de la sativa,le truc bien fort et bien parfumé qui brûle la gorge et qui fait monter très très très haut...
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:01

tkt pas on a tout se qui faut ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:43

Ben tant mieux^^ça me fait penser que l'année dernière en juin avec des potes,alors qu'on marchait dans la rue,on a refilé tous nos vieux restes de paille (tout ce qui est plus fumable,genre les branches,les graines séchées,les vieilles feuilles)à tout un groupe de tecktonikeurs qui devaient avoir entre 15 et 18 ans.Fallait voir leur tête,ils avaient l'air content,les pauvres xD j'imagine pas le bad trip qu'ils ont dû faire ce soir-là,parce que fumer des vieux restes,ça fait pas planer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:00

lol ils vous en on acheté??

nous on est allé dans une soiré avec plein de monde défoncer et bourré et on a réussi a leur vendre du cafée en leur faisant croire que c'était du bedo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:30

encore plus fort vous vous ramener dans une rave party ou une free party vous allez voir des mecs bien défoncer ou vous pouvez leurs vendre des caillou de tout petit gravier vous savez les bien lisse bien rond avec de jolie couleur ...bin voila vous leur vendez ceci et eux crois que ce son des cachetons pour vous faire visitez le paradi...ya de quoi ce faire un max avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:00

Non ils ont rien payé (on est bâtards mais pas à ce point xD)
Haha trop énorme,du café!! x) ça doit faire bizarre comme trip.Vous avez ramassé combien?
Pas mal l'idée des graviers,mais alors faut qu'ils soient bien fracassés.
Sinon aux fêtes quand il y a des gamins,eux ils sont tout contents parce qu'ils vont fumer leur premier spliff,et toi tu leur en roules un devant eux,et à la place de la gandja tu mets des feuilles de papayer séchées (parce que ça ressemble vaguement au truc) et tu l'allumes,tu fais tourner,toi et tes potes faites semblant de tirer dessus,et puis tu vois les gamins faire genre "J'suis trop défoncé quoi" avec les yeux en l'air et la langue qui pend,alors que c'était même pas de la beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Empty
MessageSujet: Re: Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.   Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tektonik,=Une représentation typique de la connerie humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser