forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Avant tout, je tiens à dire que l'article qui va suivre ne va pas plaire à certains.
Hé oui, cet article, tout comme l'organe sexuel de son auteur, sera sympa et amusant (Qui a dit sexe???). Bref, il sera foutage de gueule (A l'image de son créateur)

Ca faisait longtemps qu'il fallait que j'en parle.

Depuis un moment (6 à 7 bonnes années, maintenant, je pense.)

En fait, en même temps que c'est apparu.
Bref, à partir de ce jour maudit de l'humanité où ces bouses audiovisuelles ont franchies les portes francaises, ma vie est devenue un enfer (Si, si, c'est véridique)

Mais qu'est ce que la télé réalité et son principe????

Bé en fait, ca présente en direct la vie de plusieurs clampins, au préalable séléctionné.

Les plus intelligent peuvent toutefois être épargnés, puisque c'est souvent les déficients mentaux que l'on garde, histoire qu'il ne posent pas trop de questions et qu'ils obeissent (Qui a dit "Laisse dans le cul??")

Bref on présente la vie de ces abrutis du bulbe comme passionnante, exitante et remplie de faits totalement incroyables.

Avant toute chose, je tiens à dire que les juges qui recrutent nos chers candidats sont tout aussi cons qu'eux, ce qui explique le niveau "assez relevé" de ce type d'émission.

Bref continuons.

Son véritable but est donc de rabaisser l'espece humaine au plus bas, en sachant que cette dernière se trouve déjà assez bas.


QUI SONT LES VICTIMES?????

Je dirais, tout ceux qui trouvent que leur vie manque de peps ou de sexe. Ceux qui se disent que leur vie ne vaut pas la peine d'être vécue et preferant se taper une bonne masturbation devant des poupées Barbies (Ex: Loana) au seins siliconés (Qui a dit "Botox"???) Donc, ceux qui preferent regarder la vie des autres en esperant que ca tringle un peu (Qui a dit "Baiser"???)


Une rumeur dit que la Télé-Réalité ne serait qu'une manoeuvre du complot mondial, afin d'habituer les gens à la présence de caméras dans leur vie de tous les jours. Mais ces rumeurs restent infondées. (Qui a dit caméra dans le cul???)

Bref, avec M6, qui a été la première chaine à lancer le mouvement en France avec cet merde infâme qu'on nommait Loft Story, on a eu affaire à la 1ere chaine francaise "espionne"
Dans le Loft, pas moyen de se déplacer sans se faire choper par une caméra.

M6, le 1ere chaine pronctologue; Chaque fois qu'on se retourne, on a une caméra dans le cul.

Je vais donc m'attarder sur celle qui fût la plus marquante et également la 1ere, donc "Loft Story"
Mais qu'est ce que le Loft?? (Qui a dit "Baisodromme"???)

C'est simple.

Prenez 5 poupoufs (On ne retiendra que Loana, digne descendante de Lolo Ferrari pour la paire de melons qu'elle possede; Les autres, AU ZOO.)
Ensuite, prenez 5 glandus (On retiendra par ailleurs la performence de Mister Jean "God of sex" Edouard, dans la piscine. Tellement "God of Sex" qu'il s'est fait choper en plein acte solitaire dans les chiottes. Faut dire, c'est le seul endroit ou il y'a pas de caméra.)
Et foutez les dans un loft pourri de plusieurs pièces. Tels des rats de laboratoire, nous allons les voir evoluer dans leur petit loft (QUI A OSE DIRE "LES SIMS"????)
L'emission avait aussi pour but de créer un couple mais ce but fallacieux ne fut (Fort heureusement) jamais atteint.

Niveau cas étranges, on retiendra certes Loana, drôlement porté sur les sports aquatiques avec partenaire mâle (Non messieurs, arretez de bander) ou encore sur les films érotiques.

Autre cas très spécial: STEEVY (Mais si avec Bourriquet et Pikachu, ses peluches).
D'ailleurs vous remarquerez qu'après le Loft, les deux peluches avaient mystérieusement disparues.
Cela dit, je les comprends. Se faire trouer le cul devant des millions de telespectateurs, c'est pas très "fun".
Résultat: Pikachu a du s'exiler du Japon et Bourriquet est rejeté de Walt Disney.
Encore une trajédie qui touche des millions d'enfants.

Il y'avait la scatophilie, la zoophilie..........
Maintenant, il y'a la "Peluchophilie" (Qui a dit "Dérivation sexuelle???")

Franchement c'étais un cas.

Question??? Comment fait on pour devenir aussi con???

Bé, des rumeurs circulent.....

Certains disent qu'il s'est pris un kick d'Aziz parce qu'il avait dragué Kenza.
(Cela dit, je me demande comment on pouvait tomber en admiration devant elle. J'aurais plus envie de prendre mes jambes à mon cou plûtot que de passer sur une fille comme elle. Cela dit, elle a rejoué le remake de la piscine avec son copain Aziz)

D'autres rumeurs disent que M6 l'a lobotomisé exprès car il menaçait de balancer les secrets de l'émission (Loana est une poupée gonflante, Kenza est la fille cachée de Saddam Hussein, Jean-Edouard est une transexuelle qui s'est faite opérer, ...).

Autant de secrets qui resteront inavoués et inavouables.

Enfin bon, cette émission a donc permis à ces phénomènes de foire de se faire connaitre en France, surtout Loana (une touche à tout de génie qui a malheureusement du mal à se faire une place car en France, on met tout de suite des étiquettes sur les gens).

Finalement, elle disparu, du jour au lendemain. On ne retiendra d'elle que le passage de la piscine.

Autre point: Les lofteurs devait également partager le loft avec des POULES. Hé oui, y'avait un poulailler.
Ca avait pour but, selon les pontes de Merde6, qu'elles étaient là à la fois pour servir de distributeur d'oeuf et de déco.

Mais leur presence cachait un autre but.
Si les hommes, pour une raison ou une autre, se faisait refuser "La brouette d'Ottawa" (Qui a dit "Kamasutra"??), ils pouvaient aller se défouler sur les poules.

Et les pauvres bêtes n'avaient que leurs pattes pour se défendre. Nombreux sont ceux qui ont fini avec les "Bourses lacérées".

Le seul qui y' parvient fût Félicien, selon certaines sources. Mais toutefois, après acte, il oublia la règle essentielle: Celle de se nettoyer "l'engin" (Qui a dit "Sgég???)
Résultat, il repartit se coucher sans prendre les précautions nécessaires. Ce qui expliqua donc pourquoi,au matin, le lit était taché de jaune d'oeuf.

Une chose est sure. Cette histoire a fait TACHE.

Oui, je parle bien du même Felicien qui s'est pris poun sauteur de 100 mètres haies (Et qui au passage, a force de se prendre pour un kangourou, a fini lamentablement par terre.)

Des exemples comme ça, je pourrais en citer pleins mais là, il est tard et votre serviteur est crevé.

J'ai qu'une seule phrase à dire.



Télé réalité=POMPE A FRIC ET CONNERIE
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:33

comme quoi la télévision française diffuse de grosse merde, les auteurs de cette télé réalité sont de grosse merde, les participants sont des grosse merde et surtout il y a énomément de gros con qui on adoré cette émission...
MAIS OU VA LA FRANCE???
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:57

Elle va vers la merde, parce qu'apparement, cette merde, elle aurait du gout.

BBEEEAAARRUUUUURRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH tire1
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:05

hé bêh... on est mal baré nous... snif que va t'on devenir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Forsaken

Forsaken


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Marseille...ou se qu'il en reste...
Date d'inscription : 19/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:16

Les meilleure bourreur de crane reste TF1 et la Star Ac' en est une preuve évidante mais personne ne le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakenandalone.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:10

T'inquiete, j'en parlerais.
Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Empty
MessageSujet: Re: La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes   La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merde audiovisuelle Américaine Reality shows à nos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser