forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la pensée du jour (ou du moment^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:03

alors voici un topic pour décrire votre humeur par une citation ou par une pensée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Re: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:39

alors la pensée du jour selon "meteo " : le vent soufflera d'est en ouest et les t° varieront de 0 a 7° .

CA VOUS DIT MON HUMEUR ? non bah je dirais MASSACRANTE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
vampireheart34

vampireheart34


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Re: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

la je dirai , qu on est ce que je trouverai l homme qui m aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesntis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Hail ^^   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

J'ai cherché sur tout le forum où je pourrais mettre ce message. Je n'ai pas trouvé où le caser. Alors voilà....
Bon, et puis c'est aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontre comme je fais théoriquement, sans vouloir me donner d'étiquettes, parti de la catégorie des gothiques et des metalleux...

Autant préciser des le début que je ne suis pas suicidaire ou quoi que ce soit dans le genre.
Alors, voici mon problème si on peut appeler ça comme ça: Je ne supporte personne et je détestes tout le monde, je suis très facilement dégouter par tout, mais alors vraiment tout... Des que je vois des gens qui ont une vie pas compliquées et qui sont heureux, ça me fout le haine au point de vouloir détruire tout le monde, mais bon, c'est c'est que pendant les moments ou je vais le plus mal, je vais pas vous manger non plus. ^^ En plus de cela, je suis très timide dans le vrai vie et cela m'entraine à de gros problèmes relationnels et sentimentaux, surtout sentimentaux. Par exemple, alors que je vais bientôt avoir 16 ans, je ne suis jamais sorti avec une fille. C'est, c'est ce qui me gène le plus dans tout ça. En plus de tout ça, je suis complètement perdu dans la vie puisque plus le temps avance, plus j'ai l'impression d'en avoir perdu inutilement. Je n'ai pas non plus de but dans la vie. Je ne fais que me poser des questions inutiles, je me prends la tête pour rien... Je cherche toujours à être le plus anticonformiste possible, et je me complais dans cet état.


Donc, bah j'aimerais bien savoir si y 'a d'autres qui seraient plus ou moins dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Re: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:05

tu grandis, tes poils pousse, tes hormones ce réveille c'est normal petit ne sois pas dégouter c'est la vie ce n'est pas sale...

bon trêve de plaisanterie il ne faut pas t'inquietter pour le faite que tu n'as pas encore de petite amie, moi aussi ma premiere petite amie je l'ai eu a mes 15/2 ans de plus tu es timide donc c'est plus compliqué mais sa arrivera naturellement avec le temps, moi aussi je suis d'un an turel timide même si cela change avec le temps (ayant 21ans il serait temps^^) mais je peus te dire qu'une fois que tu aura dépasser ta timidité tu vas plus vite avancé dans ta vie sentimental et avec d'autre personnes! le faits d'éprouver de la haine envers autruit viens du faite que tu n'a pas affronté et dépasser tes probleme mais ne t'en fais pas cela vas arriver en faite cela te gene de voir les autre sans complexe ou sans probleme sauf que eux aussi ils en on mais ne les montre pas!

quoiqu'il arrive je ne vais pas faire un livre mais ne t'en fais pas essaye de surpasser ta timidité et d'aller toi même vers les autres pour délirere et les apprendre a les connaitre ainsi tu prendra modele sur eux et tu poura aller un peus plus de l'avant!
je sais pas si cela peut t'aider mais en tout cas n'hésite pas a exprimer tes doutes et tes soucis^^ mon forum et la aussi pour aider les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Re: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:26

en ce moment je me dis que je suis heureuse parce que demain je vois mon copain =)
et c'est tant mieux

on est jamais mieux que dans les bras de celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la pensée du jour (ou du moment^^) Empty
MessageSujet: Re: la pensée du jour (ou du moment^^)   la pensée du jour (ou du moment^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pensée du jour (ou du moment^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson du moment =)
» Bonjour ami du jour , amis du soir allez vous faire voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser