forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)

Aller en bas 
+3
vampireheart34
P4niic-Queen
bloodyangel6669
7 participants
AuteurMessage
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

pour la plupart du temps je ne me rappelle pas de mais reves (d'ailleur je reve trés peu vus que je dort trés peu et trés mal)

mais la plupart du temps je reves de chose bizars style je suis chez moi et ya un clochard qui esséye de me tué ou de me volé mes biens (j'ai jamais compri ce genre de reve...) ou alors tout simplement je reve que je m'éclate avec mes potes^^ et vous un reve en particulier qui vous viens a l'esprit???
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

moi je ne fais pas de reves mais des cauchemards ... du moins quand je dors vu que je ne dors que 2-3h par nuit et sur ce ptit temps la j'arrive encore a faire des cauchemards -__-" . un qui me suit depuis que je suis ptite c'est que je suis dans une immense piscine et qu'il y a tout bout la mer ... et on nage jusqu'a etre dans la mer et la on se fait attaqué par des requins . et voila je dirai pas le reste on va me prendre pour une taré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
vampireheart34

vampireheart34


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:11

ben moi je dors peu a cause de ma migraine vasculaire entre 2h - 4h par nuit sinon je fais des cauchemard du genre on essaie de me tuer ... enfin ces morbide mais cauchemard .sinon je reve souvent de trouver l amour mais bon qu on se reveille ces pas la realiter , trop dommage lool
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

a oui moi aussi je reve de sa et bin je peus te dire que c'est bien triste au réveille...snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
vampireheart34

vampireheart34


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:32

bloodyangel6669 a écrit:
a oui moi aussi je reve de sa et bin je peus te dire que c'est bien triste au réveille...snif

oui je suis d acoord avec toi je susi triste apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Cryptautopsy

Cryptautopsy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Schweiz, achtung!
Date d'inscription : 03/03/2008

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

Assez morbides vos reves,entre les clodos cleptos et les requins qui veulent te bouffer le cul...
Moi je reve rarement,et en général je les oublie le lendemain,ou alors je leur accorde pas assez d'importance pour m'en souvenir peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:09

tu dois surement te réveiller entre deux phase de sommeil se qui fait que ton inconscient oublie ton reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Burt

Burt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:33

Les rêves qui reviennent souvent sont soit on se fout de ma gueule genre tromperie et trahison, soit on me traque et quand je me défend je ne fais mal à personne ou encore la mort d'un proche. Rien de tout cela n'a été prémonitoire fort heureusement car dans mes rêves c'est souvent le foutoire...

Ce qui m'ennerve c'est que parfoit j'ai de quoi écrire un bon scénario mais dès que j'essaie de tout mettre sur papier les souvenirs s'éffacent assez rapidement... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

tu es comme moi sur ce poin la tu n'arive pas a décrire tes reve correctement comme si plus tu voulé ten souvenir plus tu l'oublié^^ et il y a un autre poin qui est similaire c'est le faits de pas faire de mal a son "agresseur" dans le rev c'est comme si on perdait toute force même si on ai conscient que ce n'est qu'un reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:24

je dirais qu'un truc qui me suit pour le moment : c'est le reve de l'accident -__-" chaque nuit je le refais ca devient lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 25/04/2008

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:07

Chacun ces trucs...
perso je reves de se qui se passera dans les jours qui suivent...
c'est chiant quand jme réveille jsais plus c'est quelle jour et ce qui c'est pas encore passer ou se qui se passera pas...
ce sont les seul reves que je me souvient c'est tres rares
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-wolf.skyrock.com/
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:56

Y'a pas longtemps,j'ai rêvé que j'avais tué mon grand frère avec une hache parce que je l'avais vu en train de récurer les chiottes avec ma brosse à dents.Ensuite je me suis mise à courir de peur qu'on me poursuive,et je me suis retrouvée dans un IMMENSE champ de cannabis,je voulais m'arrêter pour couper quelques pompons mais c'était plus fort que moi,j'ai continué à courir,je suis arrivée au bord d'un ravin,j'ai cru que j'allais tomber dans le vide,mais non,je me suis envolée,je me sentais légère comme une bulle,lorsque tout d'un coup,j'ai buté dans un avion
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:23

???? je crois que dans ton reve tu l'as fumée entierement ton champ de canna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:14

quelle mort atroce XD heurtée pa un avion en plein vol mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
when_heaven_burns

when_heaven_burns


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans un champ de beuh
Date d'inscription : 15/03/2009

vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:40

bloodyangel6669 a écrit:
???? je crois que dans ton reve tu l'as fumée entierement ton champ de canna^^
Ce rêve je l'ai fait ça faisait deux semaines que j'avais rien fumé,j'étais vraiment à bout x) mais c'était impressionnant,même dans les films de mafieux colombiens c'est pas aussi énorme.
Ouais et l'avion c'était un Ryanair je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Empty
MessageSujet: Re: vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)   vos rêve??? (ou vous emporte morphée???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêve??? (ou vous emporte morphée???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quoi croyez vous le plus...
» que pensez vous du nouvez theme du forum
» Bonjour ami du jour , amis du soir allez vous faire voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser