forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TF1 Chaine de leche cul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

TF1 Chaine de leche cul. Empty
MessageSujet: TF1 Chaine de leche cul.   TF1 Chaine de leche cul. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:21

Un article pour ma chère Trinity Alastor, à qui apparement, je manquais. Ne t'inquiete pas, jeune fille, je ne t'ai pas oublié. Deimos n'oublie pas les gens qu'il apprécie. Cet article, je te le dédie.

TF1, plus communement appelée Toxique Fongifuge 1.

Je devrais dire quoi?????
Ou peut etre l'appeler Télé Foutre 1?????

Oh, je ne sais pas.
Puis ca ne rime pas.

Enfin bref, TF1, chaine de leche cul à politicard et grappin a cons, est une chaine de télé généraliste, conformiste et, selon certains, obligatoire en France (Depuis quand, tiens???????)
Son but??? Personne ne le sait vraiment.
D'après les dernier sondages, on raconte que la chaîne aurait un encéphalogramme plat depuis au moins vingt ans mais son audience serait pourtant en hausse (Faut m'expliquer les faits car là, je ne comprends pas)

Le cahier des charges original de cette chaîne depuis 1945 exige de passer en continu la météo, du foot, Jean-Pierre Pernaut et Nicolas Sarkozy pour un 1/4 des programmes et de la pub pour les 3/4 restants.
Donc, n'esperez pas pouvoir vous palucher devant une belle Nana en soutif ou voire même, à poil. La seule gaule que cette chaine pourra vous proposer, c'est celle provoqué par le JT de 13H00, quand Sarko roule des pelle à la Carla Bruni.
Tout un programme, mes amis.

Parlons des JT, tiens, avec tout d'abord, celui de JPP (Non, pas Papin le footballeur, bande de nazes. Mais Jean Pierre Pernaut)

Si les infos ne vous pas vomir votre steak Frite trempé à l'huile grasse américaine et si la météo est essentielle pour vous, alors, vous vous devez de regarder le JT de 13H00, véritable messe à con de l'après midi, en manque de sensations fortes car on a pas eu droit à la turlute de madame. (No love, no sex????Surement, je pense)

Peu importe l'actualité de la journée (attentat dans une grande ville ricaine, choc boursier, votre mère à poil chez Cora, etc...) le rite est de commencer le journal par le temps qu'il fait au moment où il parle (au cas ou on ne puisse pas regarder par la fenêtre. C'est si dur de se bouger son gros cul degulasse de graisse quand on est chez soi??? Surement pour certains, je pense.). Très utile pour nos compatriotes troglodytes qui ne savent pas encore à 13h qu'il pleut dans leur carrière de gypse ainsi que pour nos amis Belges (Les lunettes, ca existe)

Après les résultat décevant du week end du PSG (Traduisez par "Pas Savoir Gagner", et j'enmerde ceux qui me parlent de football. Je hais ce sport, pompe à fric moderne) on passe aux vraies infos (Comptez 10 bonnes minutes. Et encore, avant, y'a la vie sociale des politiciens.
Aujourd'hui, nous apprenons que Strauss-Khan n'a pas pu avoir sa turlute habituelle à Pigalle. Tandis que Bernadette, elle, à couru dans un sex-shop pour s'acheter un fouet ( Des rumeurs lui pretent une liaison sado-maso avec Villepin. En vérité, elle ne fait que s'auto-flageller, s'enfoncant plus profondement dans les profondeurs de la connerie et de la débauche solitaire). Quant à notre cher président, nous apprenons de source sure que Carla Bruni lui a refusé la brouette d'Ottawa (Traduisez par "Envie de baiser"), ce qui a provoqué chez le petit Nico une envie soudaine d'insulter un brave type qui n'avait rien demandé (Faut dire que le gars voulait pas jouer le leche cul du président et je ne lui en porterais pas rigueur.)

Regardez, c'est ici que ca se passe: Cliquez ici

Franchement,Nicolas "de" Sarkozy alias le monarque ou Napoleon et c'est lui qui dit casse toi à un vrai bon francais du Terroir, c'est le monde qui perd les pédales, non???? Pour ma part, je ne le considere pas comme mon président. En fait, je le classe comme une sous-merde. Et encore, même une merde à plus de valeur à mes yeux.

Pour en venir à la suite, qui n'a jamais rêvé de voir un artisan de Trouperdu-Les-Morille (c'est sur la route de Paparlacépourri et à côté de la Mairie) sculpter du bois mort d'hêtre-liège pour faire trois paires de sabots par an qu'il vendra à la foire de Faupaillalé (un peu plus au nord, vers Flin-Sous-Ay) à des personnes aux cheveux gris, blancs (voire violine) ?

Et la recette de la tarte au Foujou? Ce fromage légendaire, conçu à partir de restes et de croûtes de fromage de type Munster et d'ail pourri, roulé sous les aisselles? Mamy Vinasse vous accueille, par le biais de votre petit écran, véritable dieu de la maison, dans sa coquette demeure, décorée avec goût (mais avec votre goût par contre.......Laissez moi rire, tiens.) et, sous l'oeil bienveillant de Claude François dans son cadre sous-verre (avec bordure moumoute), vous confectionnera cette recette d'antan qui fera fuir la faune et mourir la flore alentour et donc, plaira à toute la famille.
Que du bonheur.

Selon la saison, à la fin du JT, vous aurez même droit aux illuminations de Noel, ce qui rejouira de nombreuses personnes, adorant être en extase devant des ampoules de chez Leroy-Merlin, autre partenaire de TF1 et donc, collaborateur à lavage de cerveau quotidien de la France.

Passons à la suite.

Le JT de 20HOO
Plus communément appelé "La messe cathodique de Saint-PPDA"

Certains vieux de la vieille auront remarqué que depuis 1987, une messe quotidienne EN DIRECT à lieu, tout les soir, sur cette chaîne, le tout à 20H00.

Ce rituel, d'une secte très controversée mais finalement autorisée voire encouragée, a pour but de cloitrer les français chez eux, et par certains moments, de les faire voter Extrême Droite ou Sarkozy.

Le principe reste toutefois simple et très explicite. Mais malgré les divers avertissements de nombreuses personnes sur ce JT, celui-ci reste le plus regardé en France.

Il va de soit qu'il a des points positifs : nombreux fonctionnaires pourront avec leurs collègues, dès 8h30 au bureau, parler du football, des attentats à Bagdad, du football, de la petite fille noyée dans la Seine, du football, des personnes agées décédées à cause de la canicule, du football, du tremblement de Terre japonais faisant 150 000 victimes, et du football. Ah oui, et aussi du football.

On se demande encore aujourd'hui si le réseau sera démantelé un jour. On peut penser que ceci durera encore de nombreuses années, puisque Coca-Cola reste la boisson la plus bue, et que TF1 a besoin de son investissement pour acheter les émissions de Star Academy à Endemol.

A noter aussi que pendant la Coupe du Monde de Rugby 2007 , TF1 nous a changé un peu son programme : un reportage dans une école du 92 dont tout le mond s'en fout , coupe du monde de rugby match demain a 13h45 , football , rugby , sarkozy , foot , bush , sarko , foot , rugby ...




Ce serait hilarant si ce n'était pas aussi pitoyable, une chaîne comme celle là.
OH ET PUIS AU DIABLE, JE VAIS EN RIRE QUAND MEME.
Revenir en haut Aller en bas
 
TF1 Chaine de leche cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser