| Flemme chronique >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Toulouse ( euhh.. France?? ) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Flemme chronique >.< Mer 2 Avr - 18:14 | |
| MWAHAHAHAHAHAHA !!!!
une présentation ?? la flemme..
Bon faut que j'me reprenne là, s'agit de mon image quand meme.. =)
WHAAAAAAAAAA.. je sais pas pourquoi,
mais j'ai pas d'inspiration.. =)
En plus si on regarde bien y a pas grand chose a dire.. bon allez je fais un effort pour l'image..
euhh.. ben alors j'ai 15 ans, meme si chui plus proche des 16^^ j'écoutes du death et du goth comme beaucoup ici je pense xD et du metal industriel..
groupes préférés? hoo y en a trop.. juste quelques un pour ceux qui connaissent pas alors, hein?? ^^
bon, Amon Amarth, Anorexia Nervosa, Tristania, Rhapsody, Paradise Lost, Moonspell, Punish Yourself, Sirenia, SOAD, Cradle of Filfth.. et j'en passe >.<
bon bah voilà j'espere que vous surmonterez mon humour de m**** et que vous supporterez ma personne^^
voili voilou !!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
(j'finis en beauté xD j'l'aime bien..) | |
|
| |
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Mer 2 Avr - 19:31 | |
| yeah bienvenue a toi cher ami^^ bonne présentation assez déjanye j'adore ^^ j'espere que tu te plairas sur mon faux rhum (oui t'es pas le seul a avoir un humour de m....)^^ alors bonne n''ésite pas a t'instalé ici donc créer des topic qui te plais qui pourais etre intérréssant pour la communoté et surtout amuse toi bien parmit nous^^ et ne t'en fais pas des déjanté ici ya n'a pas mal donc on devrais bien s'entendre^^ | |
|
| |
Spike
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Toulouse ( euhh.. France?? ) Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 5 Avr - 14:07 | |
| ^^ pour l'instant le forum est un peu desert j'espere que sa se réveilleras assez rapidement...(HEY LES GENS L'HIVER EST FINIT C'EST LE PRINTEMPS FAUT SE RéVEILLER C'EST FINIT L'HIBERNATION^^)
jvé pas tarder a rajouter de nouveaux émoticones de shoot^^ j'espere qu'ils plairont aux membre du forum^^ | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 5 Avr - 19:48 | |
| OUAAAIII G2NIAL !! bloodyange il est trop gentiliiiiiiil !!!
c'est vrai que c'est désert.. chui tout seuuuuuuuul !!!!!
C'est marrant.. chui le seul survivant..
NIARK NIARK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 5 Avr - 19:53 | |
| le seul survivant dis tu??? hum n'oublie pas les clefs de ce chateau sont a moi et que je suis toujours le maitre de c'est lieux^^
moi gentil??? oui peut etre^^ | |
|
| |
Cryptautopsy
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Schweiz, achtung! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 5 Avr - 21:14 | |
| Bienvenue à toi coupain...et t'inquiète pas,de l'humour de merde on en a tous au plus profond de...hum l'anus?
afk/lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 5 Avr - 21:21 | |
| voila qui est bien dit!!! | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Dim 6 Avr - 14:09 | |
| Merci Cryptautopsy de ton acceuil hum.. chaleureux??^^
Promis, j'irai voir si il m'en reste quelque traces.. et pis comme sa si j'en trouve ben on pourra le partager.. xD (hum.. ptet un peu trop c** là.. oh et pis m**** justement tiens !^^)
MWAHAHA !! | |
|
| |
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< Sam 12 Avr - 10:15 | |
| mon prince charmant : oui l'hiver est fini (enfin pas partout -__-") puis moi j'ai la 2ieme clef du chateau hi hi hi bienvenue spike =D tkt pas je pense que tous le monde a un humour assez hum ... SPECIAL ^^ donc tu seras pas trop seul XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flemme chronique >.< | |
| |
|
| |
| Flemme chronique >.< | |
|