forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ziiiip je m'incruste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patachoux

Patachoux


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/05/2009

Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Bien le bonjour Razz (enfin nan plutôt bonsoir)

Je suis tombée sur le fofo par le plus grand des hasard, et le fait qu'il soit encore de petite taille (j'en ai vu beaucoup qui font usine) je me suis dit que ça allait surement être plus convivial

Alors ma petite histoire :

Je suis une vieille de 21 ans bientôt 22... j'habite en ile de france et j'ai toujours eu de grosses affinités avec tout ce qui touche à la culture métal ou gothique (aah.. le lycée que de bons souvenirs Very Happy ) Beaucoup dans ma fac me prennent pour une gothique (et oui voyez vous, je m'habille différement) alors que bon, je pense pas avoir la prétention pour me dire que je le suis vraiment. Mais j'ai beaucoup baigné dedans pendant ma période lycée, et il faut dire que ça me manque bien aujourd'hui.
Voilà ce qui explique ma venue Exclamation En fin de compte je ne connais pas masse de gens qui ont les mêmes goûts que moi, à part mes amis proches. Et puis si je peux découvrir de nouvelles choses grâce à vous, alors c'est encore mieux !

Qu'est ce que je peux dire d'autre Razz Je termine ma licence de sciences éco et sociales sur paris, j'ai un toutou adorable, une soeur de 15 ans qui prend le même chemin que moi (non c'est pas vrai, je l'ai pas pourrie au métal c'est pas vrai !). j'aime sortir de temps en temps avec mes amis et surtout la bonne grosse déconne je suis très bon public (toujours en train de me marrer, et tout ça sans drogue ou alcool siouplé).

Voilà je pense que c'est à peu près tout scratch je rends l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Patachoux

Patachoux


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/05/2009

Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:22

y'as pas grand monde par ici dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

pff... ils hibernent tous ces gros flemmards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

mais non on hiberne pas tous ^^ on etudie pour les exams lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ziiiip je m'incruste ! Empty
MessageSujet: Re: Ziiiip je m'incruste !   Ziiiip je m'incruste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziiiip je m'incruste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser