forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:08

Kikouw à tous ! Donc moi c'est Kelly j'ai 13 ans ( et demi j'y tiens Cool ) et je suis Belge j'aime presque toute les sortes de metal : black metal,metal indu,goth metal,neo metal ect ..... J'aime beaucoup de groupe mais je vais vous en citer quelques uns : Marilyn Manson , Cradle Of Filth , Disturbed , Exilia , Oomph , Rammstein , Korn , Lacuna Coil , Nightwish , Within Temptation , Three Days Grace , Papa Roach .... ect Donc voilà Laughing Mes 2 passions sont la musique ( Le metal ) et bien sûr le catch Twisted Evil que dire de plus à pars que jespère que je serais bien axeptée parmis vous Wink



PS:Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:20

Hey!

Enfin quelqu'un de plus petit que moi héhé...

Bienvenue a toi tout de même!

T'as de bon gout musicaux^^ et pour nightwish, Tarja ou anette?(je sais, c'est la question qui tu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:24

Sérieusement , je préfere tarja je la trouve beaucoup plus jolie et elle a une plus jlie voix , maintenant , Désoler si tu préfères l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:28

Moi, preféré l'autre pu** à Tarja!! nan mais sa va pas!! nan je déconne mais je préfère nettement tarja, le groupe vole bien bas depuis anette...

Et autrement le nouveau MM il déchire par rapport aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:41

Ben c'est sa quoi .... Je penses que le groupe a perdu beaucoup de ses fans .

MM^^ En ce qui concerne ses musiques pour le moment j'en ai écouter des récente et je suis un peu déçue car
certaine de ses nouvel chanson on perdu un peu de leur "Made by Manson" tu vois ce que je veux dir ?Enfaite il y en a 2,3 qui sont fort lente et la gratte n'est pas génial , mais ce n'est pas pour sa que je n'aime pas du MM lent j'ai écoute the dope show et alabama song version piano et je trouve sa génial il a une magnifique voix je l'adore tellement Embarassed Bref lol Smile
Mais depuis qu'il n'a plus jhon 5 dans son groupe il y a un petit blanc mais ça va reprendre vite Smile


PS:Dans le clip Putting Holes in Happiness il est vraiment trop I love you HOT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:53

bienvenue bienvenue Wink

pour ma part : je n'ecoute plus nightwish depuis que Tarja a quitté le groupe ...
et pour manson je n'aime pas du tout ses deux derniers albums .


darkae : c'est rien d'etre le plus jeune , tant que t'as quelque chose dans le cerveau hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
SWE-Metalhead

SWE-Metalhead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:07

Idem avec Panic Queen, j'écoute plus ca non plus, avant c'était Nordic Metal Power mais avec les changements dans les groupes ca devient nawak. Mad
Heureusement que In Flames redresse la barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Empty
MessageSujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')   Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser