Morticia-Angel
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 20:08 | |
| Kikouw à tous ! Donc moi c'est Kelly j'ai 13 ans ( et demi j'y tiens ) et je suis Belge j'aime presque toute les sortes de metal : black metal,metal indu,goth metal,neo metal ect ..... J'aime beaucoup de groupe mais je vais vous en citer quelques uns : Marilyn Manson , Cradle Of Filth , Disturbed , Exilia , Oomph , Rammstein , Korn , Lacuna Coil , Nightwish , Within Temptation , Three Days Grace , Papa Roach .... ect Donc voilà Mes 2 passions sont la musique ( Le metal ) et bien sûr le catch que dire de plus à pars que jespère que je serais bien axeptée parmis vous PS:Excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographes | |
|
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 20:20 | |
| Hey! Enfin quelqu'un de plus petit que moi héhé... Bienvenue a toi tout de même! T'as de bon gout musicaux^^ et pour nightwish, Tarja ou anette?(je sais, c'est la question qui tu ) | |
|
Morticia-Angel
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 20:24 | |
| Sérieusement , je préfere tarja je la trouve beaucoup plus jolie et elle a une plus jlie voix , maintenant , Désoler si tu préfères l'autre | |
|
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 20:28 | |
| Moi, preféré l'autre pu** à Tarja!! nan mais sa va pas!! nan je déconne mais je préfère nettement tarja, le groupe vole bien bas depuis anette...
Et autrement le nouveau MM il déchire par rapport aux autres!! | |
|
Morticia-Angel
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 20:41 | |
| Ben c'est sa quoi .... Je penses que le groupe a perdu beaucoup de ses fans . MM^^ En ce qui concerne ses musiques pour le moment j'en ai écouter des récente et je suis un peu déçue car certaine de ses nouvel chanson on perdu un peu de leur "Made by Manson" tu vois ce que je veux dir ?Enfaite il y en a 2,3 qui sont fort lente et la gratte n'est pas génial , mais ce n'est pas pour sa que je n'aime pas du MM lent j'ai écoute the dope show et alabama song version piano et je trouve sa génial il a une magnifique voix je l'adore tellement Bref lol Mais depuis qu'il n'a plus jhon 5 dans son groupe il y a un petit blanc mais ça va reprendre vite PS:Dans le clip Putting Holes in Happiness il est vraiment trop HOT ! | |
|
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mar 23 Juin - 22:53 | |
| bienvenue bienvenue pour ma part : je n'ecoute plus nightwish depuis que Tarja a quitté le groupe ... et pour manson je n'aime pas du tout ses deux derniers albums . darkae : c'est rien d'etre le plus jeune , tant que t'as quelque chose dans le cerveau hihi ^^ | |
|
SWE-Metalhead
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') Mer 24 Juin - 22:07 | |
| Idem avec Panic Queen, j'écoute plus ca non plus, avant c'était Nordic Metal Power mais avec les changements dans les groupes ca devient nawak. Heureusement que In Flames redresse la barre !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil is back !!!! (Nan je déconne-_-') | |
| |
|