forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ok voici mes loisirs ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Bon mes loisirs sont :

-Musique (Metal)
-Catch
-Gothique (Style vestimentaire) Et oui c'est un loisir Very Happy
-Theatre
-Cinema (Les méchants m'interessent Twisted Evil )
-Les filmes d'horreur bien sûr (C'est tellement hilarant quand un gas se fait arracher le bras)
-Marilyn Manson (Bha ouai sa c'est ma passion principal Surprised)

Et voilà bon si vous avez retrouver le même loisir que chez vous ( à par MEtal -_-' sa on le sait )
Bha c'est ici pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:47

métal , je suis d'accord
catch je deteste ca
le style gothique : oui pour dernier achat une paire de New Rock et un pantalon Criminal Damage pour mon gars ( oui i est gaté -__-" )
le theatre : je n'en fais pas mais on me dit que je devrais en faire que je serais tres bonne
le cinéma : j'y vais debut juillet pour aller voir "Coraline"
les films d'horreur : mouai je prefere les thrillers
Marilyn Manson : devenu bien trop commercial ... il n'est plus dans mon top 50 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
SWE-Metalhead

SWE-Metalhead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2009

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:02

Catch j'ai pas beaucoup aimer moi non plus, pour vêtements goth bof je suis pas très goth. Moi des slims, un T shirt avec un groupe que j'aime bien, converse ou bottes, chaines qui pend de ma ceinture à ma poche, mitaines en cuir, bague runique ou juste en argent et un brassard de force me va pour moi (metal de base quoi). Theatre c'est génial rien a redire, musique aussi. Je suis pas un fan de Marylin mais ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:09

Je suis plutot d'accord avec toi P4niic en ce qui concer Manson d'ailleur je n'aime pas les dernier album qu'il a sortit je trouve les chansons beaucoup trop calme et la gratte n'est pas génial sa me fait de la peine car ses chansons on perdu leur "Made by Manson" mais bon ..... Jespère que sa ne vas pas rester comme sa .....Je suis très fan de se mec mais je trouve qu'il s'assagit avec le temps enfaite Suspect Je sais c'est biZard c'est peut être la quarantaine qui fait sa ... Enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:47

Oui enfin je préfère voir un MM qui soit conscient de la vie, surtout vers la 40aine plutôt qu'un taré qui fasse n'importe quoi comme s'arraché son 2° oeuil ou autre connerie... surtout que dans la vie courante, il est comme tout le monde!! il s'habille en jeans et tout, il ne consomme absolument pas de drogue, il ne fume pas et ne bois que très peu, donc il n'est ni toxico, ni tabaco dépendant, ni alcoolique, ni taré. C'est un genre qu'il se donne sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia-Angel

Morticia-Angel


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11

Je sais Darkae que c'est un home normale et qu'il se donne un genre sur scene Wink Je suis la première a le déffendre sur les remarque de ma mère et de mes copnes " Putain c'est un taré se gas ....." "Mais il tue des annimaux !!!" " Mais c'est un fou il se mutile et c'estu n gros drogué" ....... Je sais que c'est un homme normale mais ce que je voulais dir c'est que je préfère ses ancienne chanson comme tainted love , coma with , personal jesus , the dope show .... Car je trouve que le son est mieux mais tinkiet je suis pas le genre de fille a être " WOUHOU Manson est un psychopathe drogué suivi d'un alcoolique J'AIME SA ...." ^^ voilà jespère que tu m'as mieux compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkae

darkae


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/12/2008

Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:48

oui, parfaitement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok voici mes loisirs ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ok voici mes loisirs ^^   Ok voici mes loisirs ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok voici mes loisirs ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: vos loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser