| les playlistes | |
|
+5maya05 P4niic-Queen Forsaken Deimos the Black Cat bloodyangel6669 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: les playlistes Dim 23 Déc - 13:16 | |
| mais c'est qu'elle a raison la petite^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: les playlistes Dim 23 Déc - 14:54 | |
| j'ai tjs raison mon roi | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: les playlistes Dim 23 Déc - 15:03 | |
| moi ossi j'ai toujours raison...sauf quand j'ai tord, vu que j'ai toujours tord... j'ai jamais raison^^ tum dum tchhiiiiii | |
|
| |
metalleux59620
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : aulnoye-aymeries(59) Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les playlistes Jeu 1 Jan - 18:37 | |
| hey j'ai un bon dicton pour l'alcool: "l'alcool est un veritable ennemi................................................................................................................................fuire l'ennemi c'est lache" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les playlistes Ven 2 Jan - 11:55 | |
| hum bieeeeeeennn comme dicton^^ hum...je crois que je suis loin d'etre lache! héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les playlistes Sam 18 Avr - 15:17 | |
|
Dernière édition par Isariel de Laurival le Mer 22 Avr - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les playlistes Lun 20 Avr - 23:34 | |
| j'aime assez ls vieux groupes mais je dois dire que j'ai un peu de mal avec Iron Maiden ... les mecs en collants/chaussettes ca ne me passionne pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: les playlistes Mar 21 Avr - 18:03 | |
| arf tu t'en fou de leurs fringue quand tu écoute leurs albulm sur mp3 tu vois pas leurs dégaine^^ | |
|
| |
Tenebrae
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : souvignargues (gard) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les playlistes Mar 21 Avr - 22:36 | |
| oui tout a fait d'accord...mais...la musique prend ensuite une autre ampleur quand tu vois a peu pret a quoi ressemble les membres du groupe...du coups tu te fait des petit clip dans ta tete (pas agreable si tu n'aime pas trop la gueule des membres du groupe ^^)...mais le mieu est tout de meme de rester dans l'ignorance...et profiter de la musique =)
Pour ma part...je suis plutot axé sur le death metal (arch enemy, chimaira...), le black metal (cradle of filth, dimmu borgir,etc...), le metal gothic (paradise lost, deathstars, poisonblack, etc...), le metal symphonique (symphoni-x, nightwish mais sans plus, kamelot, etc...)...j'ecoute aussi de l'electro industrial (SAM, C/A/T, die sektor, dawn of ashes, nachtmahr, et d'autres encore...)...voila =) | |
|
| |
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: les playlistes Mer 22 Avr - 18:32 | |
| Yahhhhhhhhhhhhhh enfin un fan de Dimmu Borgir!! putain c'est pas trop top y a pas de meilleur groupe^^ t'écoute des bons groupes en tout cas en death il manque behemoth en black il en manque trop mais genre Obsidian Gate, Sothis et plein d'autre... en Symphonique, Nightwish, c'est du bon....mais avant annette, quand il y avait Tarja.... en death tu connais Kronos?? | |
|
| |
Tenebrae
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : souvignargues (gard) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: les playlistes Mer 22 Avr - 20:57 | |
| mmm kronos non...pour mes playliste je n'ai pas tout marquer...(t'imagine le roman sinon^^)...j'ecoute egalement du behemot, un peu de crematory aussi...cavalera conspiracy...etc...=) du bon son quoi^^ | |
|
| |
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: les playlistes Jeu 23 Avr - 16:22 | |
| et bah coute du Kronos mon gars, tu sera pas dessus mdrr | |
|
| |
Tenebrae
| Sujet: Re: les playlistes Jeu 23 Avr - 19:36 | |
| dacodac je vais suivre ton conseil^^ | |
|
| |
darkae
| Sujet: Re: les playlistes Ven 24 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les playlistes | |
| |
|
| |
| les playlistes | |
|