forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

le reglement Empty
MessageSujet: le reglement   le reglement Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:11

il n'y a pas tellement de régles (pour l'instant car le forum débute) et si vous en voyez d'autres régles a rajouté n'hésiter pas à me prévenir par MP

les régles

Pour que ce forum soit un site où l'on peut parler et délirer sans avoir de mauvaises ententes vous serais sanctionner par des blames, au bout d'un certain nombre, la possibilité et offerte aux modérateurs de bannir la personne.

Vous vous devez d'avoir un language correcte les sms ne sont autorisé que dans le flood et seulement toléré avec modération. (pour les fautes d'orthographe ce n'est pas bien grave moi le premier j'en fais 100 a la minute^^)

Dans la partie Flood vous pourrez parler de tous se que vous voulez que cela et rapport ou non avec le forum tant que cela ne parle pas de sujet sensible car je vous rapelle que l'age n'est pas contrôler sur le forum donc évité au maximum ce genre de conversation

Dans toute les autres partie le flood et toléré jusqu'a une certaine limite (je vous rapelle que le forum a un chat ou vous pourez parler de bon vous semble même si sa n'a aucun raport avec l'esprit du forum)

Je ne tolérerais aucune insultes, diflamations, pas de rascisme envers une personne ou dans les écrits...

je vous rappelle que dans se forum NOUS SOMMES TOUS EGAUX... un style , une musique, un état d'esprit nous rallie, alors je ne tolérérer pas ce genre de connerie!!!

pour les sanctions je vérais plus tard les peines encouru pour le non respect de ces régles ( les sanctions irons de 1jour de blocage de la personne fautive a l'exclusion définitive)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
 
le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: reglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser