forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en quoi croyez vous le plus...

Aller en bas 
5 participants

en quoi croyez vous le plus?
spiritisme (fantôme,âmes,...)
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap22%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 22% [ 9 ]
ovni (civilistation extraterrestre)
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap12%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 12% [ 5 ]
gouvernent secret (illuminatis ,36 invisibles,...)
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap15%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 15% [ 6 ]
la guerisson par magnétisme
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap5%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 5% [ 2 ]
les rêves prémonitoires
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap20%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 20% [ 8 ]
religions
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap2%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
sectes
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap2%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 2% [ 1 ]
autres
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap15%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 15% [ 6 ]
rien
en quoi croyez vous le plus... Vote_lcap7%en quoi croyez vous le plus... Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

sur ce sujet vous pouvez faire des choix multiples car on croix souvant en plusieurs chose...enfin me semble -t'-il?!vous pouvez mer laissez d'autre idée pour les choix du sondage...

pour ma par je croix un peu au spiritisme (il me semble avoir été frapé par se phénomene a par si j'étais pas dans mon état normal^^)

les ovni...a putin pour moi c'est sur on peut pas etres les seuls dans un univers aussi vaste

gouvernement secret... disons qu'il doive pas tout nous dire ces encu***

les reves prémonitoires bin oui vu que j'en ai fait déja un^^

sinon la chose en quoi je croit le plus c'est en ma famille et mes amis(es)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
LittleFlora

LittleFlora


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/01/2008

en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: Re: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:54

Pour ma part, c'est les rêves prémonitoire..
simplement parce ça m'est déjà arrivé ^_^
et des amis aussi en on eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinétic

kinétic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ici et la non loin de toi
Date d'inscription : 08/03/2008

en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: Re: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

pour ma part : les rêves prémonitoires

j'en fais .....
Revenir en haut Aller en bas
Burt

Burt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2008

en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: Re: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:22

Pour moi tout est une question d'interprétation des différentes coincidences que l'on rencontre dans notre vie.

Spinoza explique cela très bien dans une courte étude inachevée. Le danger des non expliqcations est de se rabattre sur des croyances. Il faut savoir que beaucoup de personnes en profitent! C'est pour cela qu'il y a des sectes et autannt de religions. Les personnes "faibles" plongent toutes dans ces systèmes car quelque part ça rassure. De plus nous sommes tous à la recherche de chose qui nous font réver.
Donc, le rêve et les fantasmes doivent absoluement être dissociés de la réalité.

C'est pour ça que j'ai répondu "rien" à ce sondage. Par contre je crois énormément à la bêtise des hommes! lol!

Je crois que je fais référence à "la méthode de la pensée" de Spinoza... faut que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Toulouse ( euhh.. France?? )
Date d'inscription : 02/04/2008

en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: Re: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

spiritisme uniquement !! pourquoi?? ben chui fou et j'ai essayé !!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=34681
Contenu sponsorisé





en quoi croyez vous le plus... Empty
MessageSujet: Re: en quoi croyez vous le plus...   en quoi croyez vous le plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi croyez vous le plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du nouvez theme du forum
» Bonjour ami du jour , amis du soir allez vous faire voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: goth & métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser