| votre pseudo... | |
|
+8kinétic Forsaken Deimos the Black Cat maya05 The Mad Hatter goth-Alexiel P4niic-Queen bloodyangel6669 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: votre pseudo... Lun 28 Jan - 21:09 | |
| que signifie votre pseudo pourquoi avoir choisi celui ci et pas un autre???
pour ma part bloodyangel révele ma nature: un ange sanglant car je ne suis pas méchant j'aime déconné et connaitre de nouvel personne et j'aime surtout etre là pour mes proches... mon pseudo révéle aussi le coté noir de mon coeur...(plein de peine et de cicatrice mais ceci ne vous regarde pas^^) et le 6669 c'est tres con 666:antichrist et maintenant on enleve les deux premiers 6 et on rajoute le 9 cela donne 69^^(je rassure c'est juste pour la petite connerie ^^) voila et vous alors pourquoi avez vous ce pseudo là??? | |
|
| |
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... Mar 29 Jan - 18:41 | |
| moi Panic-Queen est mon pseudo goth =) et puis ca me decrit bien aussi meme si suis pas une reine ( sauf celle des emmerdeuses ^^ ) | |
|
| |
goth-Alexiel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Port St Louis (quelque part a coter de Marseille) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: votre pseudo... Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| hé bien moi mon surnom "goth alexiel" Dit surtout goth de gothique Et Alexiel tout simplement me représentant Comme dans les écrit "Alexiel l'ange déchut abattra l'appocalypse sur le monde" Mais surtout j'ai choisi ce surnom car je suis un ange rejeter des autres On m'a arracher mes ailes Donc voila mon surnom | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| oki^^ interressant tout sa car on peut apprendre les émotions d'une personne grace a son surnom^^ | |
|
| |
goth-Alexiel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Port St Louis (quelque part a coter de Marseille) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: votre pseudo... Jeu 31 Jan - 22:18 | |
| bin j'ai perdu toute émotion et j'aime bien étudier le comportement des autre sa peut apprendre beaucoup de chose croi moi | |
|
| |
The Mad Hatter
| Sujet: Re: votre pseudo... Ven 1 Fév - 0:02 | |
| Moi c'est MAD HATTER ou en francais le Chapelier Fou
Je m'identifie surtout au Chapelier de l'univers de Batman, Jervis Tetch
J'ai connu un amour, qui aurait pu continué, mais il fut broyé en mille miette et reduit en cendres. Tel Jervis, je fus effondré lorsque j'appris que celle qui me disait "je t'aime" en aimait un autre.
"Ne peut, ne veut, ne peut ne veut, ne peut entrer dans la danse ..."
C'etait elle mon premier amour, apres 19 ans sur cette saloperie de planete. Je prefere maintenant m'enfermer dans mon Wonderland, a repenser a ces jours heureux disparus ... | |
|
| |
maya05 bras droit de l'administrateur
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Bagdad ( marseille ) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... Ven 1 Fév - 21:23 | |
| MAD HATTER je suis vraiment desoler j ai connu sa aussi et sa fait trés mal poue ma pomme maya05: non non et non pas maya l abeille pas du tout alor ales trouver mes émotion la dedan vous serai for en tt cas moi maya met venu comme sa et 05 a cause de mon adresse skyblog lol c trés con ... ben oui c moi en faite hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: votre pseudo... Ven 1 Fév - 21:29 | |
| a ça c'est vrai que t'es con^^ euh lol dsl^^ | |
|
| |
Deimos the Black Cat
| Sujet: Re: votre pseudo... Dim 3 Fév - 19:46 | |
| Origine de mon surnom: un cauchemar récurrant, ou je suis en enfer, face au Diable et son armée. Ils scandent tous mon nom: Deimos. Ils m'appelaient general Deimos. Puis venait les insultes comme quoi j'étais un traitre. Qui plus est, j'avais l'apparence d'un homme chat. D'ou mon surnom.
De toute facon, j'ai toujours dit merde à l'enfer. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... Mer 6 Fév - 11:14 | |
| C'est bien on a tous des pseudos assez "demonstratifs" ^^ ( maya05 tu sors =>> maiis je rigole hein ) N'empeche que moi j'en ai plusieurs -__-" entre Panic-Queen , Alia et Lydia (vous connaissez Beetlejuice ? pourquoi ce pseudo je ne sais pas mais on m'a tjs appelé comme ca ... ) on peut dire que j'ai le choix ^^ | |
|
| |
Forsaken
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Marseille...ou se qu'il en reste... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: votre pseudo... Jeu 7 Fév - 9:50 | |
| Forsaken...tout est dans ce mot. Juste que s'est devenu une manie de la part de mon entourage de me lacher comme une merde quand j'aurai juste besoin qu'on me tende la main pour ne pas chuter. | |
|
| |
kinétic
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : ici et la non loin de toi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: votre pseudo... Sam 8 Mar - 15:27 | |
| moi pure invention, ca ne veux rien dire et ca ne ressemble a rien | |
|
| |
vampireheart34
| Sujet: Re: votre pseudo... Sam 8 Mar - 18:06 | |
| vampire heart est le titre du groupe him dont le chanteur est mon idole est ca chanson vampire heart me correspond beaucoup voila pourquoi mais aussi parce que je suis fascine par les vampire , j y crois pas mais bon il me fascine lol car elle resume tout ce qui ces passe dans ma vie toute mes cicatrice et le mal que j ai endurer mais malgre ca j ai su rester forte et je me relevais a chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: votre pseudo... Sam 8 Mar - 22:05 | |
| c cool comme pseudo et j'aime bien sa signification^^ | |
|
| |
vampireheart34
| Sujet: Re: votre pseudo... Sam 8 Mar - 23:27 | |
| - bloodyangel6669 a écrit:
- c cool comme pseudo et j'aime bien sa signification^^
^^ | |
|
| |
Burt
| Sujet: Re: votre pseudo... Mar 11 Mar - 16:26 | |
| Ba moi c'est Burt parceque... euh... ben... y'a aucune raison particulière en fait ni aucun message, ni aucun rattachement à quiconque ni à quoique ce soit... et c'est ça qui me plait! | |
|
| |
vamplee
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Darkness Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: votre pseudo... Lun 8 Sep - 15:26 | |
| moi mon surnom est vamplee ou gothlee vamp=vampire,goth=gothique XD est lee=lilia mon prenom,pck Lilia c 1peux ringard pour une goth looool | |
|
| |
| Sujet: Re: votre pseudo... Mar 25 Nov - 22:30 | |
| moi je trouve ca joli comme prenom Lilia | |
|
| |
Tenebrae
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : souvignargues (gard) Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: votre pseudo... Mar 21 Avr - 23:08 | |
| moi aussi j'aime bien...moi Tenebrae pour deux chose: la premiere: c'est le nom de mon groupe de metal la deuxieme: j'ai connut un amour durant deux ans.un amour passionel,qui eclairait mon coeur noire de chagrin.la lumiere c'est affaiblit jusqua ce qu'elle disparaisse totalement.me plongeant dans les tenebres...Tenebrae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo... | |
| |
|
| |
| votre pseudo... | |
|