Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Port St Louis (quelque part a coter de Marseille) Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: ma culture? Mar 29 Jan - 22:45
Moi, j'écoute de la musique genre Alesana, Mrilyn Manson, mais mon préférer est et sera toujour eths (je suis un grand fan je suis déja aller a leur concert, et fier d'habiter presque a coter du batteur^^)
voila ma culture
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ma culture? Mer 30 Jan - 15:53
moooon Eths je devais aller voir Candice pendant le Memento Mori Feest le 12 janvier bouh ouh ouh pas pu y aller a cause de mon copain grrr
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: ma culture? Mer 30 Jan - 20:21
ahah moi jlé et vus en concert niark^^ hum candice... quelle délice^^
goth-Alexiel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Port St Louis (quelque part a coter de Marseille) Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: ma culture? Mer 30 Jan - 21:13
Candice est ma chanteuse préféré je l'ai en poster dans ma chambre en au moin 4 exemplaire^^
et sont concert... j'ai manqué le dernier >< Mais je suis prés pour le prochain impossible que je le ratte
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ma culture? Mer 6 Fév - 10:51
dans ma chambre ( vu que je n'aime pas la couleur ...) je tapisse avec des posters et de Candice j'en ai un mur complet -__-" . Et arretez de me faire baver en disant que vous l'avez vue c'est deguelasse lol bande de mechant ! jte hais mon prince charmant XD
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: ma culture? Mer 6 Fév - 19:32
niark^^ et la en avril je vais voir nightwish^^ et comment ça tu me hais ma belle au bois dormant???
Sujet: Re: ma culture? Jeu 7 Fév - 11:58
sincerement Nightwish avec Aneth ( XD) ca me dis PLUS RIEN . Je preferai LARGEMENT Tarja . Oui je te hais mais je t'ayme quand meme lol mais je rigole hein c'est juste que t'es mechant avec moi lol
Forsaken
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Marseille...ou se qu'il en reste... Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: ma culture? Ven 8 Fév - 12:07
Désolé mais Nightwish nouvelle version s'est de la merde !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma culture?
ma culture?
Page 1 sur 1