| c'ke j'écoute moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinétic
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : ici et la non loin de toi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: c'ke j'écoute moi Sam 8 Mar - 14:57 | |
| bon ben on va debuter par le commencement lol
(je n'ai mis que les artiste dont j'ai au moins un album)
- Alien Ant Farm - Andromeda - Apocaliptica - AqME - Ataraxia - Atargatis - Blink182 - Celtic Frost - Children Of Bodom - Cradle of Filth - Crématory - Deftones - Dimmu Borgir - Epica - Eths - Evanescence - In Flames - Korn - Lacuna Coil - Limp Bizkit - Linkin Park - Lordi - Marilyn Manson - Metallica - Moi dix Mois - Moonspell - Mypollux - Nightwish - Nirvana - Oomph - P.O.D. - Rammstein - Soilwork - Tarja - Tristania - Within Temptation
on va arreter la pour le moment hein lol
je suis quand meme plus pour le "gothic metal", "symphonic metal" un peu moins de "death", black" mais j'aime quand meme
sinon un peu de temps en temps de l'"indus", "neo" c'est sympa | |
|
| |
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Sam 8 Mar - 15:02 | |
| cool trés bonne playliste avec de trés bon gout musicaux j'admire^^ | |
|
| |
P4niic-Queen reine de l'administrateur
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Sam 8 Mar - 15:12 | |
| pas mal comme groupes =) on risque de bien s'entendre XD lol | |
|
| |
kinétic
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : ici et la non loin de toi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Sam 8 Mar - 15:23 | |
| merci a vouuuus je vous adore déjà | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Sam 8 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
vampireheart34
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 13:36 | |
| ma playlist
-him -the rasmus -afi -my chemical romance -nightwish -tokio hotel -avenged sevenfold -the birthday massacre - era - fall out boy -indochine -dragon force -evanescence - simple plan -placebo -green day -nirvana -from first to last -vegastar -bullet for my valentine -panic at the disco -lostprophets -systeme of down -marylin manson -within tempatation - sirenia -apocalyptica - tryo -jesus on extasy -dark sanctuary -metallica - escape the fates -bless the fale -madame kay -muse -antic cafe -ayabie -u2 -oasis -the gazette -nana kitade - staind -mika nakashima -good charlotte -blink 182 -30 second to mars -myavi -sonata arctica -lacuna coil -dir en grey -mucc -12012 -oomph -nevada tan -l arc en ciel -Nightmare -sadie -aya kamiki -luna sea -seether -merry -kotoko -cinema bizarre - anna tshu...
enfin j en connais plein que j aime bien alors si je l ai cite tous s en fait 80 donc voila lol | |
|
| |
kinétic
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 13:48 | |
| bien sympatique cette liste,
moi j'avais juste mis ma base métal
sinon je peux également ajouté a ma liste : - Placebo - Radiohead - Muse - Nirvana - Kyo - Indochine - Avril Lavigne - pleymo .....
mais pour moi c'est pas du métal toussa meme si je les adorent | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 13:51 | |
| non snif sa c'est pas cool tu as une bonne playliste don dragon force et plin d'autre mais ya un tgruc qui m'as piqué les yeux là...pourquoi tokyo hotel mais pourquoi c'est pas de la musique snif je m'autosuicide... c'est dommage... enfin chacun c'est gout...snif ^^ | |
|
| |
vampireheart34
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 14:02 | |
| chacun ces gout tu ces , pk tokio hotel tout simplement parce j aime l allemagne , le rock , et que leur parole sont jolie bah ces sur que je prefere sans 100 fois him , dragon force , metallca , led zepellin . | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 14:05 | |
| si tu aime l'allemagne tu as rammstein^^ non bon chacun ces gouts sur ceux j'arete de faire mon casse couille^^ | |
|
| |
vampireheart34
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Dim 9 Mar - 14:08 | |
| non t es pas casse couille , je prefere tout de mme oomph a rammstein^^ | |
|
| |
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Lun 8 Déc - 20:23 | |
| une rapide -AC/DC -Anorexia Nervosa -Apocalyptica -Battlelore -Behemoth -Carach Angreen -Children Of bodom -Cradle Of Fire -Dark tranquility -Delain -Dimmu Borgir -DragonForce -Dream Theater -Drowning -Emperor -Epica -Eths -Evaescence -Finntroll -Gorgoroth -Iron Maiden -Lacuna Coil -Lost Opera -LimpBizkit -Marduk -Mayhem -Marilyn Manson -Metallica -nightwish -Psyclon Nine -Old Man's Child -Rammstein -Red Hot Chili Pepers -Rhapsody Of Fire -Satyricon -Slayer -Sirenia -sonic syndicat -Slipknot -Soil -Symphony X -system Of A Down -Tarot -The Beatles -Trivium -Trust -Wintersun -WitherlesS -Within Temptation -1349
Dernière édition par darkae le Lun 8 Déc - 23:21, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Lun 8 Déc - 22:37 | |
| bin alors t'as oublier tokyo hotel... (non sa va je déconne me frapper pas!!!! ) trés bonne playlist pas mal de bon groupe c'est cool!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 32 Localisation : Belgique , Mlz Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Lun 8 Déc - 22:59 | |
| mon roi lool darkae c'est une bonne playlist =) on va bien s'entendre lol | |
|
| |
darkae
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Lun 8 Déc - 23:02 | |
| quoi!! tokio hotel fait gaffe sa peut faire mal une masse d'arme dans le cul mdrr autrement j'en est rajouté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Mar 9 Déc - 9:08 | |
| hé ho pas le droit de tiré sur l'administrateur du fofo...seul paniic a le droit mais c'est parce qu'elle a le titre de reine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Mar 9 Déc - 15:43 | |
| et ho darkae si tu commences a piquer ma place de reine je vais devenir mechante y a que moi qui peut trucider mon roi un point c'est tout ! voila le sujet est clos XD | |
|
| |
darkae
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Mar 9 Déc - 16:02 | |
| tu peux le faire pour moi svp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Mar 9 Déc - 16:22 | |
| ma reine prends garde au fouet!!! darkae toi allez hop au cachot^^ hum que c'est bon d'etre roi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi Mar 9 Déc - 22:53 | |
| mon roi je t'ai dis que je n'attendais que ca mdrr darkae : je ne frappe pas mon roi sans raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'ke j'écoute moi | |
| |
|
| |
| c'ke j'écoute moi | |
|