forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Empty
MessageSujet: MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)   MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:37

Y'avait longtemps que j'avais pas publié une conversation sur MSN.
Les racailles, c'est marrant mais à force, c'est comme tout, on s'en lasse.
Alors, j'ai décidé de changer de cible. Et j'avoue que sur ce coup là, j'ai pas été décu.
Et là, je suis tombé sur un sacré numéro.
HE OUI, UN TEKTO-KILLER. Et un BEAU FANATIQUE, en prime.
Mais le mec qui s'y croit vraiment et qui prend cet espece de tantouze de Jey-Jey pour un dieu.
Evidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de lui dire 2 mots.
Allez, en exclusivité, je vous propose cette conversation qui a virée au foutage de gueule. (Par contre, Razor n'a pu participer, à cause d'un léger problème de connexion. Dommage. J'aime bien faire équipe avec lui.)


Tekto-Jey-Jey95: Tek-Tek.
Deimos: Quoi???
Tekto-Jey-Jey95:Tek-tek. Tok-tok.
Deimos: Tu pourrais faire plus clair?? Je ne comprends pas tes onomatopées barbares.
Tekto-Jey-Jey95: Onoma koi??

*On commence avec une belle performance. Qui plus est, vous pouvez admirer un surnom très representatif de la personnalité de cette........chose, qui est en train de me parler.

Deimos: Non, laisse tomber.
Tekto-Jey-Jey95: Té un facho.
Deimos: Puis je savoir la raison de ce jugement que je considere comme hatif?
Tekto-Jey-Jey95:Arete de fair ton intéligen.
Deimos: Ho, il me donne un cours. Mais c'est gentil tout plein, ça. Tu sais quoi?? Je vais t'offrir un gâteau.
Tekto-Jey-Jey95:T'aim pa la tektonik et t'insult Jey Jey. Lui, cé un dieu. Té un facho

*Et une crise de rire, une. Prendre cette ...........chose qu'on nomme 'Jey-Jey", pour un dieu........Mon dieu.*

Deimos: Plutôt une victime de la mode, ton gugusse.
Tekto-Jey-Jey95:Putain, arret de linsulté.
Deimos: Oh le gentil toutou à son jey-jey adoré. Mais c'est qu'il mordrait, ce con.
Tekto-Jey-Jey95:cé ki ke tu traite de kon?

*Comme certains ont pu le remarquer, ce macaque, descendant direct du plus primates des primates, utilise souvent la lettre "K",qui est très presente dans le milieu des "Tecks", pour un raison qui m'échappe.*

Deimos: Moi??? Mais personne, voyons.
Tekto-Jey-Jey95:Ta interé. Pour texcusé, je veu que t'envoi de l'argen à Jey Jey.
Deimos:Oui, grand maître adoré. Ja, Mein Fuhrer.
Tekto-Jey-Jey95:Et je veu qu tu me voi danser come un dieu.

*Oh ohohoh, le con. OH, LE CON. Cet abruti active alors sa cam. Et ce qui apparait en face de moi à tout du coq fringant. Crete, Habits fluos, étoile dessinée sur la gueule. Bref, je vous laisse imaginer ma réaction.*


Deimos: OH PUTAIN.
Tekto-Jey-Jey95:Regard moi, je sui un dieu.

*Que tu crois, mon pote*

Deimos: Oui, effectivement, je constate.

*Là, je le vois se lever et commencer à me faire son numéro. Niveau tronche, je dirais que cet espèce de phénomène de foire a dans les 20 ans, facile. Après son numéro qui fût pour moi comme une torture morale. Et atroce, en plus, il revient me parler, tout fier et tout sourire."

Tekto-Jey-Jey95:Alor, ta vu, pd.
Deimos: oui, j'ai vu et revu.
Tekto-Jey-Jey95: et alor?
Deimos: Hé bien, j'en suis venu à la conclusion suivante: Tu n'aurais jamais du quitter ton poulailler.
Tekto-Jey-Jey95:en faite, té jalou

*Moi?? Jaloux??? Holla. Je vois pas comment on peut être jaloux d'une espece de...........danse, proche d'une léthode de chasse mouche.*

Deimos:Oui, en fait, je suis très jaloux de ne pas savoir chasser les mouches qui tournent autour des gens, aussi bien que toi.
Tekto-Jey-Jey95:Ta osé ditr koi, là??
Deimos: Putain, tu t'est beuré la tronche de confiture de con, c'est pas possible.
Tekto-Jey-Jey95:Repet.
Deimos: Je te propose une alternative. T'arrete de me prendre la tête et tu retourne faire "Cocorico", dans ton poulailler, ok??
Tekto-Jey-Jey95:Putain d'enculé. Je te baize
Deimos: Attends, tu permets. Je mets ma ceinture de chasteté. Je tiens à mon cul, quand même.
Tekto-Jey-Jey95:Et tu croi intelligen, en plus.
Tekto-Jey-Jey95:va y di le.
Deimos: Bien sur que je le suis. A propos, ils sont très beaux, tes vetements. Ils font les mêmes pour mec??

*Bé oui, je le vois par cam. Enfin, là, suite à la derière réplique, il la coupe, signe qu'il va craquer*

Tekto-Jey-Jey95:au lieu de te foutr de moi, essay de danser comm moi.
Deimos: Et toi, si tu faisans fonctionner cet espèce de melon qu te sert de crâne. Danser la "tektenik", c'est bien la derniere chose que je souhaite au monde. Je suis entrain de t'humilier et t'en redemande. A croire que t'est maso, ma parole.
Tekto-Jey-Jey95:ARRET DE TOU DEFORMER

*Attention, le toutou adoré se mets en branle*

Deimos: Oh mais pleure pas, voyons. Y'a pas mort d'homme non plus.
Tekto-Jey-Jey95:Kommen tu ose dir des truks, toi, té un gro salo.
Deimos: Pitié, pour mon pauvre crâne, écrit en francais correct, tu me files la migraine.

*Effectivement, là, je ne dirais pas non pour une aspirine.*

Deimos: Tiens, j'y pense. j'ai envie de te faire un cadeau. une musique qui devrait te plaire.
Tekto-Jey-Jey95:Ha ouai?

*A ce moment là, j'envoie un fichier, sans titre et nom. En fait, il s'agit de Raining Blood, de Slayer. Regardez bien sa réaction.*

Tekto-Jey-Jey95:HHAAAA, CE KOI, CETE MUSIK DE TARES. Jé faili mourir en entendan ca.
Deimos: C'était l'idée, figure toi.
Tekto-Jey-Jey95:Putain, jme barre.
Deimos: Ha mais non. On commencait à peine à s'amuser. Reviens.
Tekto-Jey-Jey95: VA TE FAIR FOUTR.
Deimos: Mais que d'impolitesse, Mon dieu. Je ne peux que te conseiller de réouvrir tes cous de Francais.
Tekto-Jey-Jey95: De tout facon, té un hasbeen. La tecktonik vaincra.
Deimos: Oui, Jey Jey tout puissant.
Tekto-Jey-Jey95:Jsui choké.
Deimos: Si ta plus grande gêne se situe au niveau des yeux, tu peux te les crever.
Tekto-Jey-Jey95:Ca te plairai, hein??? JEY-JEY, CE LE PLU FORT.

*Oh mon dieu*

Deimos: J'assiste en direct à une rediffusion de Mission Impossible.Votre mission, si vous l'acceptez, sera de faire taire ce tekto.
Tekto-Jey-Jey95:TOI, TA GUEUL
Deimos: Vive la liberté d'expression.
Tekto-Jey-Jey95:TOUT CE KI EST PA TEKTONIK, Cé DE LA MERD. On é les plu fort.
Deimos: Dans ce cas, la chasse est ouverte, je présume?? Allez, arrete ton fanatisme car là, je ne me marre plus. J'arrive même plus à trouver une réplique cinglante à t'envoyer en pleine tronche.
Tekto-Jey-Jey95:AH OUAI?
Deimos: Tiens je viens de penser à un truc. Si tu te fais une crête de coq, c'est pour cacher ton complexe d'infériorité. Vu que le coq est censé représenter la Françe.
Tekto-Jey-Jey95:et alor?
Deimos: Bé, pour t'identifier à un coq, c'est que tu dois vraiment te sentir tout petit, mon pote. Ce qui prouve bien que t'a envie qu'on te remarque.



Evidemment, notre tekto déconnecte.
Encore une victoire du chat noir.

[
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)   MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:11

ahaha chapeau pour tes répliques!!! j'adore!!! néanmoin je vien de pensé a un truc super dégueu...tu crois que sa existe un tecktonique fanatique de tokyo bordel???
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)   MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:06

encore une fois bravo Deimos =D

puis mon prince charmant : ca serait le bouquet un tekno-poubelleur affraid au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Cryptautopsy

Cryptautopsy


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Schweiz, achtung!
Date d'inscription : 03/03/2008

MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)   MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Mouahahah du grand art,comme toujours!''té 1 facho'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)   MSN et ses cas exceptionnels (Part 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1
» MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser