forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:20

PS: Avant de lire cet article, sachez qu'il a été supprimé à cause du manque d'humour de certaines personnes me traitant même de fachos.
Ce genre d'articles, c'est plutôt à prendre à la rigolade. Mais bon la connerie fait que parfois.........
Je ne m'exprimerais pas plus. Alors les petits rageux, on est pas contents????
Mon article est de retour.
Allez, bonne lecture à ceux que ca interesse.



Comme beaucoup de monde, j'utilise (rarement, certes) MSN.
Qu'est ce que je devrais en dire?

Tout d'abord, je considère ça comme une perte de temps (Mais ca n'engage que moi)
Mais parfois, quand on doit parler à quelqu'un dans l'urgence, ca peut être vachement utile.

Y'a pas longtemps, j'ai contacté un mec par téléphone.
Rien d'étonnant, direz vous.

Attendez voilà la suite.
Ce mec, qui faisait chier une personne que je connais bien, m'a envoyé paitre. Je le rappelle une seconde fois et il me dit que si je veux lui parler, je devrais attendre le soir (Au passage, il me donne son MSN, comme ca, sans se méfier. Hyiark hyiark hyiark, il aurait du......)

Voici, pour vous, cette conversation, qui, je trouve, a tournée court.

Beaugossedu20ème (Tu parles d'un surnom MSN. Vraiment original): Té la, bouffon???
Deimos: Bouffon?? C'est moi que tu traites de bouffon, fiotte de mes deux?
Beaugossedu20ème: Ouai, pk tu ve me parler?

*a ce moment là, je commence déjà à choper mal au crâne à force de décrypter le language SMS de mon "ami"

Deimos: Je voudrais te parler à propos d'une fille, une amie que t'arrete pas de faire chier par téléphone.Tu dis même que tu va la violer. C'est quoi ces conneries?
Beaugossedu20ème:Et alor???ta un problem avec ca?
Deimos: Bé ouais. J'aime pas les merdes comme toi. Et encore, une merde a plus de valeurs à mes yeux qu'un mec de ton genre, qui aime rouler des mécaniques pour épater la galerie?
Beaugossedu20ème:Koi???Roulé des koi?
Deimos: Oh putain , je sens que ca être long.
Beaugossedu20ème:Hin???

*A ce moment là, j'explose d'une crise de rire en imaginant la tête que ce crétin doit tirer devant son ordi.

Deimos: Non, rien.Bon bé écoute, voilà ce que je te propose. T'arrête de la faire chier et moi, j'oublie que t'existe.
Beaugossedu20ème: é tu kroi ke je vé t'obéir

*nouveau mal de crâne

Deimos: Bé, je dirais que dans ton intêret, ca vaudrait mieux.
Beaugossedu20ème: pfffff, pa peur de toi, j'vais vou enkulé à sec, toi é ta pute

*Mon mal de crâne se fait de plus en plus présent à cause de ce language SMS de merde.

Deimos: Dis, ca te generait de parler francais? Parce que pour le moment, j'ai plutôt l'impression de parler à un primate tout droit sorti des grottes du Togo.
Beaugossedu20ème: grotes de koi???

*Mal de crâne intense.
15 secondes sans répondre et je me prend un wizz


Beaugossedu20ème: O, tu répon??

*Là, je me reprends un de ces putains de wizz

Deimos: Oh, ca va avec tes wizz. Tu veux pas m'enculer, pendant que tu y'est.?
Beaugossedu20ème: oué, je vai t'enkuler.
Deimos: Hoo, t'est PD??? (Là, je commence à jouer sur l'ironie et le foutage de gueule)
Beaugossedu20ème: Keske tu rakont ke je sui pd. Va te fair foutr.
Deimos: Mais toi d'abord. Je vais pas te priver de ce plaisir. Gros gay.
Beaugossedu20ème: Ferm ta gueul. Si je te voi dan la ru, t'est mort.
Deimos: Bé tu m'excuses mais là , je suis plutôt mort de rire pour le moment.
Beaugossedu20ème: cé moi ki te fai marrer, fis de put?

*A ce moment précis, je suis partagé entre le mal de crâne et l'envie de rire à nouveau à cause de l'orthographe déplorable de notre ami Au même moment, un de mes amis se joint à la conversation. Et une entrée à la Seth-Rotten, une.

Deimos: Ha, je te présente mon ami Razor. Et effectivement, tu me fais marrer. Dis bonsoir au monsieur, Razor.
Razor: Bonsoir. Je m'appelle Razor. Je suis casseur de wesh.
Beaugossedu20ème: Koi????
Deimos: Ce que le monsieur essaye de te dire, c'est qu'il casse de la racaille.
Razor: J'adore massacrer de la racaille de banlieue au petit matin.
Deimos: C'est très lucratif, qui plus est. Amusant, aussi. Y'a de l'avenir dans ce métier.
Beaugossedu20ème: é je devrai avoir peur? vou fetes pitié, tou les deu.
Razor: Mise en route du scanner. Analyse des termes utilisés. Identification terminée. Identification positive: SPECIMEN EXCLUSIF DE WESH EN LA PERSONNE DE BEAUGOSSEDU20EME.
Deimos: Pas de bol. Razor est redoutable dans ce domaine, il n'ya pas plus fort que lui.
Beaugossedu20ème: fis de put
Beaugossedu20ème: enkulé
Beaugossedu20ème: nik ta mer
Deimos: Quel sens de la répartie, franchement je suis ébloui. T'en pense quoi, Razor??
Razor: Oui, il est très doué. On sent qu'il a fait des études très poussées pour obtenir son diplôme de "Mister Wesh".
Beaugossedu20ème: Ferm ta gueul, je vé te défoncer la gueul.

*nouveau wizz dans la tronche. Pas de bol pour lui, j'ai coupé le son.

Deimos: Autre chose à dire, Razor?? Ou devront-on laisser notre ami s'exprimer.
Razor: J'adore frapper les weshs quand ils me supplient d'arreter.
Deimos: Effectivement, je l'avais compris depuis longtemps, Razor.

*A ce moment, notre ami, ne savant plus quoi dire, se lance dans un flood.

Beaugossedu20ème: Band de trou du cu
Beaugossedu20ème: konnards
Beaugossedu20ème: fis de put
Beaugossedu20ème: enkulé
Beaugossedu20ème: nik ta mere
Beaugossedu20ème: batar
Beaugossedu20ème: j'vou piss dessu

Razor: Un sens de la répartie qui mériterait de figurer dans les annales.
Deimos: Oui, je te l'accorde.
Beaugossedu20ème: j'vai vou niker et ensuit, je vai m'okkupé de l'otre salope.
Razor: Attends, pas trop vite, il faut que je branche mon traducteur de language d'illétrés.
Deimos: Tiens donc, je savais pas que ca existait..
Beaugossedu20ème: illétrés? ca ve dir koi?
Razor: Ca veut dire que tu n'est pas assez intelligent pour bien savoir écrire ou parler.
Deimos: Ce que mon ami veut dire, c'est que tu a le Q.I d'une huitre. Et encore, je suis méchant en disant ça des huitres.
Beaugossedu20ème: tu di ke je sui con, cé ca?
Deimos: Ha bé ca y'est, il a compris.
Razor: Il lui a fallu du temps.
Deimos: J'espere au moins qu'il a compris qu'il devait foutre la paix à Melissa.
Razor: Permets moi d'en douter, le wesh, c'est con, à la base.
Beaugossedu20ème: l'otre salope de sataniste, j'vé pa la laché,j'suis sur ke vou en etes aussi.
Deimos: Je pense qu'en vérité, c'est un incompris.

*, là, nous avons repris la conclusion d'un article de Rotten-roll qui resumait bien la situation actuelle.

Razor: Un frustré, tu veux dire.
Beaugossedu20ème: Fis de put, allé vous fair enculé
Deimos: Mais toi d'abord, et tu vois pas que je parle à Razor. Effectivement, un frustré qui aurait voulu vivre dans une grande maison bourgeoise.
Razor: Mais il a pas de chance parce que je pense qu'en vérité il vit dans une cité. Mais pourquoi il est agressif avec ta copine, Deimos?
Beaugossedu20ème: bande d'enculé.
Deimos: Hé bien, je pense que si il agit comme ca avec Melissa et nous, c'est pour cacher sa tristesse et sa jalousie. Donc, il emploie la violence pour se faire entendre. Il joue le Mac car il a peur de draguer ou de se faire remballer. Il assume pas.
Razor: C'est une possibiité, effectivement.
Beaugossedu20ème: J'vé vou explosé la gueul si je vou trouve.
Deimos: Du coup, comme il assume pas, il préfére se masturber devant un clip de 50 cents, Booba ou autres merdes dans le genre.
Razor: Un très bon raisonnement qui mérite un diplôme.
Beaugossedu20ème: D'ou vou dite que le Rap, cé de la merd. Toute lé otres musiques cé de le merde, y'a ke le rap de bien.

*Ce degré de connerie me fait marrer à nouveau mais ca ne m'empecher pas de detester ces PUTAINS DE WIZZ.. Je voudrais bien savoir quel est le con qui a inventé ca. Rotten-roll, je te comprends quand tu dis que tu hais ces putains de wizz.

Deimos: Attends, mon analyse n'est pas finie.Il agit également comme ca car il aime pas les flics. Essayons de le comprendre, il se fait controler tout les quarts d'heures. Enfin, je trouve ca normal quand on voit dans quel état sont les halls d'immeubles et toutes les bastons qu'ils provoquent, lui et tous les autres weshs.
Razor: Je ne te savais pas si calé en la matière.
Deimos: Pour me foutre de la gueule des weshs et les enmerder. , je suis toujours là.
Beaugossedu20ème: Vené à paris, on va rigolé, je vais vou explosé.
Deimos: Je te propose d'arreter cette conversation car là, j'ai mal au bide, a force de me marrer et de lire les conneries de notre ami.
Razor: Oui, j'allais te le proposer car je suis fatigué de traduire le language SMS de ce néanderthalien. Bon, j'y vais. A plus tard Deimos. Et bon caca nerveux à toi, Beaumochegossedu20eme.

*Razor se déconnecte à ce moment là.

Beaugossedu20ème: é, dou i croi que je lé otorizé a partir?
Deimos: Bé, lui, il pense qu'il a pas besoin de ton autorisation pour partir. Comme quoi ton pouvoir faiblit. Bon je me casse moi aussi. On remets ca à un autre jour car là, je suis crevé à force de me marrer.
Bon, bé , bonne branlette à toi, petite queue.

*Là, je me déconnecte car je suis crevé et il est tard.

Voilà, vous avez pu mesurer le degré de connerie d'un wesh.
Melissa, si tu passe par là, j'espere que tu te marrera un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

1ere chose: ne t'inquiette pas je ne suispas prés de suprimé ce jolie documents car un poin comun nous unis^^ (je hais les wesh)^^

2emem chose: putin mais c'est horrible d'etre aussi con... certe il est marrant ce pauvre type mais quesqu'il est con^^ parcontre j'ai bien aimé tes répartit sa c'est du cassage de pro félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

Merci, mais tout le merite revient à Razor.
C'est lui qui trouve les idées.
Revenir en haut Aller en bas
maya05
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
maya05


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bagdad ( marseille )
Date d'inscription : 17/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:00

franchement rien a dire sur ce superde dialogue a part peu etre une seul petite chose je hais les ara.... tire1 tire2 tire3 tire4 tire5 tire7 tire6 les racailles pardons dsl mais ton articles restera dans les annal du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:56

ce que maya tente de dire avec politesse c'est que les wesh wesh (ou indigène^^) ne sont pas les bienvenues que ceci lui fil la nausé et que sa lui fait des hauts le coeur... bon sa va j'ai comprit va faloir que je foute plus d'émoticone pour maya^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
maya05
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
maya05


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bagdad ( marseille )
Date d'inscription : 17/12/2007

MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

oh oui plein d emoticones pour exploser c sous race de mer.. plein PLEIN PLIEN AHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAHAHAHAHAHAH MOAUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Empty
MessageSujet: Re: MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1   MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN et ses cas EXCEPTIONNELS, Part 2
» MSN et ses cas exceptionnels (Part 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser