forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT. Empty
MessageSujet: ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.   ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:24



Non, je vous rassure, la proctologie n' a pas fait un bon en avant mais en farfouillant comme la digne fouine fouille-merde que je suis, je suis tombé sur un sujet très intéressant. Et effrayant également.

Tout le monde connait les caméras de surveillance. Hé bien maintenant, il y'a les modèles qui vous parlent. Non, non, c'est pas une blague, comme l'atteste la vidéo posté que je ne peux que vous conseiller de mater.
Personnellement, ça m'a fait hurler d'indignation et de colère.

Déjà que les droits de l'homme et de la femme sont bafoués quand même à un certain degré, là, on franchit une nouvelle étape. Le connerie humaine marque et un nouveau but. La balle est remise en jeu. Les arbitres exultent, tandis que Dieu le père, jouit comme un enculé en se faisant tailler la part du Lion par la Sainte Vierge Marie qui semble accroc à la chose, tandis que Jesus, avec sa croix dans le dos, se la fait mettre bien profond.

Non, mais plus sérieusement, ne trouvez vous pas cela hallucinant???

Et en plus, ça se permet de vous réprimander.
Ô caméras cachées et autres télé-réalités
habituez le peuple .....bande d'enculés

Et ce qui me fait halluciner, c'est que les gens trouvent cela normal. Ça ressemble à un nouveau système d'humiliation. On dit que c'est pour sauver la planète. Ouais, alors au lieu de faire chier les honnêtes gens, si vous alliez plutôt faire chier les grandes compagnies pétrolières qui polluent la mer, bande de cons?? Ça me fait marrer. Et encore, on pique aussi une crise de nerf pour l'alcool. Hé ouais, regardez bien à la fin de la vidéo. Vous pouvez plus boire ou vous voulez.
Ça sera quoi, l'échelon suivant?? Plus le droit de bouffer?? Plus le droit de parler ou de s'embrasser???

Putain, mais on sait vraiment plus quoi inventer pour faire chier le monde.
C'est marrant, parce qu'il y'a 30 ans, Stephen King parlait d'anticipation. Bé aujourd'hui, l'humain "Lambda connard" le réalise.Ils diront que c'est pour notre sécurité mais que nenni. En grande-Bretagne il y'a une camera pour 14 habitants. Imaginez la psychose. Je suis sur qu'avec un peu de malice, il leur suffira de déjouer ou organiser un attentat manqué et la super loi sur la vidéo surveillance passera comme une lettre à la poste. Je suis un peu fou mais ils sont capables de tout.

Bref, esclavagisme, lobotomie, humains bafoués, société plus "propre" si vous voyez vraiment ce que je veux dire.........Ça sent l'avant gout d'un ordre mondial. J'espere que je ne serais plus là pour voir ça car j'irais foncer comme un dératé pour les flinguer. Me ferait surement avoir mais bon.........au moins, je serais libre.
C'est la société, le maitre, qui se mets à diriger le chien. De mieux en mieux.

Franchement, quand on voit comment tout cela tourne, on comprend pourquoi Ra's Al Ghul a envie de détruire le monde. Faudrait lancer une mode contre ces saletés d'engin. une bonne roquette ou une grenade bien placée, ça te règlerait l'affaire en moins de 2.
le système est en place depuis pas mal de temps déjà ... Big Brother vous observe déjà en France, facile de nous montrer l'Angleterre ... les caméras dans les grandes villes française sont légions et Sarkozy a voulu les introduire même dans les lycées du 93 avant de se rétracter devant la taulé général, va-t-il récidiver maintenant qu'il est tout puissant???
Bien sur les cameras françaises ne parlent pas ... encore, mais quand on sera tous équipé d'une puce RFID (portables,passeports, ... voir même sous notre peau) que les cameras parlent ou pas pour le traçage ça serviras a rien ... par contre pour faire obéir le mouton ça va fonctionner, je les entends déjà bêler au loin

Putain, bientôt, faudra sortir masquer pour qu'on nous reconnaisse pas..............
Tiens, ça, c'est une idée.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.   ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:51

j'ai vus l'article sur ton blog réssament...il est vrai que je trouve ça pourie et dégueulasse, d'une part parceque on est surveillé en permanence,perso je me sentiré moin libre!!! et puis se faire remarqué dans la rue parcequ'on a fait tel ou tel chose voila je trouve sa moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
 
ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le fofo =)
» Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser