forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

Ca va surement pas plaire à mon abruti de frère mais j'avais dit que ce mouvement d'epileptique allait en prendre pour son grade aussi.

Qu'est ce que le Jumpstyle???

Le concept est similaire au Tecktonik (autres types d'attardés aux spasmes nerveux inquiétants dont j'ai déjà parlé), mais consiste à sauter sur place en penchant le buste en avant et en arrière tous en donnant des coups de pied dans le vide (appelés kick, ça fait plus style!). Cela ce résume à un mouvement de balancier très proche d'un malade mental en pleine crise de manque médicamenteuse ou un gothique en proie a une possession démoniaque après avoir abusé de Cradle of filth.

Vous trouvez que cette définition est exagérée???
Attendez la suite. Vous alez pas être décu.

Le jumpstyler est très fier de ce qu'il fait (Ya pas de quoi l'être pourtant.)
Et pour clamer haut et fort son appartenance à ce mouvement, il n'hésite pas à sauter sur place en plein lieu public
Il est aussi filmé par un de ses amis qui se sert d'un GSM "Next Generation avec fonction kikoo-video " pour le filmer et ainsi mettre les vidéos sur le Net (Dailymotion ou Youtube, ce dernier étant plus utilisé par ces gugusses)

Comme ça, notre gugusse number 1 nous fait son numéro de Polka qui peut, en apparence,faire penser à une nouvelle version de l'ancestral jeu de la marelle. (Et encore, la marelle n'etant pas ridicule, puisque seulement joué par des enfants. Si vous êtes adulte et que vous y jouez encore, je vous conseille de prendre rendez-vous avec le psychologue le plus proche.)

Noter que la fréquentation prolongée de ce genre d'individus, peut à long terme devenir dangereuse pour votre santé mentale et SURTOUT pour votre intégrité physique: en effet, rester à coté d'un adepte du "jump" pendant une crise pourrait vous exposer à des "kicks" et autres mouvements de balancier de tête extrêmement véloces, le risque est encore plus grand si le malade est équipé d'un crête (comme beaucoup de fashions drogués au gel pour cheveux) et d'une paire de lunettes de soleil "règne des mouches" qui le font évoluer dans l'espace en aveugle

Ou peut on les trouver???

C'est bien ça le problème.
Ils sont partout, maintenant, pire que la prolifération des rats de Bruges (A coté des jumpstylers, Bruges, c'était de la rigolade)
Mais principalement, vous pourrez les trouver dans les boîtes de nuit ou n'importe quel festival techno, au même titre que les tektoniques.

Ils aiment bien aussi organiser des "Jump Battles", bien différent des "Raps Battles"
E, gros, il y'a tout un attroupement de fashions en manque de sensations qui se forme autour de 2 "jumpers" chauffé au Redbull et autres merdes aromatisés au urines de bovin, le tout habillé à la Paris Hilton Masculin (Encore là, celle là???)

Que faire si vous vous retrouvez face à l'un de ces phénomènes de foire???

Je dirais que la fuite reste le seul apanage, pour vous éviter une éventuelle contamination à court, long terme, voire définitive, ou pétage de plomb, du à la musique de décérébrés qu'il écoute sans cesse.



Voilà une vidéo d'un jumpstyler dont je vous encourage à vous payer la tete.

Je laisse le lien.
Je mets pas la vidéo.

PS: Le triso en train de jumper, c'est mon abruti de frere. Notez que l'on ne voit jamais son visage.
Jumpstyler refoulé???
Probablement.


This jumping triso of the gogol world is my fucking brother
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:19

noooooooon mais comment a tu éduquer ton frere... mais c'est horrible je ne connaissais pas se mouvement... c'est pas humuain... j'ai peur... et ils appellent sa danser???
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Mais je l'ai pas éduqué, il s'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
maya05
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
maya05


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bagdad ( marseille )
Date d'inscription : 17/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:15

non mais c hard la deja la teck....la teckti...la tecktonic ( voila ) c moche mais alors sa c pire en plus vue commen y dance ses chaussure elle vont vite etre morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:18

Oui, on lui rachete des nouvelles paires chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
maya05
bras droit de l'administrateur
bras droit de l'administrateur
maya05


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Bagdad ( marseille )
Date d'inscription : 17/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:38

mort de rire y vous coute cher en chouse le pire c que elle resemble a des chaussure de ckateur on dirai même des "globe"
jen ai une paire c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:54

Je confirme, c'est des globes à 1000 € (Lol).
Sérieux, je prefere mes rangers.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
roi et maitre du forum
roi et maitre du forum
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est...
Date d'inscription : 15/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

oui c'est bien ce que je pensais il me semblé avoir reconnue des globes... ya un souchi là^^ et puis deimos a raison vive les rangers^^
RANGERS POWER!!! non pas power rangers mais RANGERS POWER... oui je c'est je suis trés ...c*n!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyangel6669.skyrock.com
P4niic-Queen
reine de l'administrateur
reine de l'administrateur
P4niic-Queen


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Belgique , Mlz
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Je pense que ton frere n'a pas appris tout seul ...
En cours d'éducation physique c'est ce qu'on est entrain de faire bouh ouh ouh ouh apres on s'etonne qu'on enferme des gens !
Si ma prof me demande encore une fois de faire ca je fais un MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaly.skyrock.com
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Ouf, moi j'ai eu de bon profs alors (Y'en a meme 1 qui m'a appris l'Aikido, le karaté et le Vovinam, c'est pour dire.)
Maintenant, je m'en sers pour latter la gueule à ma famille quand ils me font chier.
Revenir en haut Aller en bas
kinétic

kinétic


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : ici et la non loin de toi
Date d'inscription : 08/03/2008

Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

je préfère quand meme le jump a la teck ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Empty
MessageSujet: Re: Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule   Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le fofo =)
» ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser