| votre avenir professionnelle | |
|
+6vamplee vampireheart34 maya05 Forsaken P4niic-Queen bloodyangel6669 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
when_heaven_burns
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Dans un champ de beuh Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Lun 16 Mar - 9:38 | |
| Je vois que ça part bien en couille là-dedans moi je veux être chirurgien plastique,kinésithérapeute,chirurgien dentaire,généticienne,biochimiste ou médecin légiste,ou encore faire de la thanatopraxie. En clair,soit en laboratoire,soit à la morgue. | |
|
| |
bloodyangel6669 roi et maitre du forum
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Mar 17 Mar - 16:29 | |
| si tu devient chirurgien dentiste je serais ton prothésiste dentaire on travailleras ensemble^^ | |
|
| |
when_heaven_burns
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Dans un champ de beuh Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Mer 18 Mar - 12:05 | |
| Ouais ça va être le panard!On ira bosser en Scandinavie ou aux Pays-Bas? | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : marseille... je sais plus dans quel pay c\'est... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Mer 18 Mar - 20:21 | |
| plutot pays bas^^ jconnais quelque endroit fort sympa^^ | |
|
| |
when_heaven_burns
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Jeu 19 Mar - 11:50 | |
| Avec des coffee-shop où y'aura des narguilés? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Jeu 19 Mar - 19:36 | |
| la bas on trouve de tout^^ | |
|
| |
when_heaven_burns
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Jeu 19 Mar - 20:04 | |
| Ouais,sauf que quand on aura notre boulot (toi prothésiste et moi chirurgien) faudra ralentir le spliff,c'est ballot...C'est comment Amsterdam? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Jeu 19 Mar - 21:23 | |
| je n'y suis pas encore allez personnellement mais un voyage scolaire avait eu lieu il y a deux ans il parais que c'est rempli de métalleux, qu'il y avait pas mal de boutique et niveau cigarette magic y'avais ce qu'il fallais enfin niveau drogue et cigarette je prend rien la seul chose que je m'autorise de temps en temps c'est du poppers pour le speed et une chicha entre pote pour bien commencer la soirée...mais si je vais la bas vous me retrouverais étaler sur le comptoir d'un pub ^^ | |
|
| |
when_heaven_burns
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle Ven 20 Mar - 9:13 | |
| Une ville avec un métalleux au mètre carré...ça défracte!J'ai une tata qui habite là-bas,sauf qu'elle m'a jamais invitée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avenir professionnelle | |
| |
|
| |
| votre avenir professionnelle | |
|