forum goth métalleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum goth métalleux

forum de partage pour gothiques et métalleux (métalleuses)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chasseurs, bourrins subtils dans l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos the Black Cat

Deimos the Black Cat


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007

Les chasseurs, bourrins subtils dans l'âme Empty
MessageSujet: Les chasseurs, bourrins subtils dans l'âme   Les chasseurs, bourrins subtils dans l'âme Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:01

Si il y'a bien un clan de ces immondes sacs à vomi qui peuplent la terre, que je déteste, c'est ces espèces de beauf embourgeoisés qu'on appelle "Chasseurs".
Et ils sont nombreux, ces putains de parvenus.
Mais si vous savez, ces espèces de géants verts qui mitraillent tout ce qui bouge, à grand coup de Calibre 12 dans le cul, quitte à flinguer un de leur pote (Ce qui en soit, n'est pas un mal. Ça fait un peu de merde en moins.)

Je dois avouer que je voue une haine monstrueuse, sans égal avec le sadisme dont je peux faire preuve, à l'égard de ces dégénérés .
Bref, et vas y' que ça se bourre la gueule a grand coup de pinard. Et ensuite, ça part tirer un coup dans les bois sur tout ce qui passe, comme je le disais, à proximité. Sans se soucier si il y'a des gosses et leur parents qui se baladent.
Voilà a quoi se résume les dimanches de ces fêlés de la gâchette. Il existe des dérivations de ces pourris qui pratiquent ce que j'appelle "Le Braconnage" ou encore, "la chasse à cour", en osant affirmer haut et fort que la chasse est un art.

Je me marre.

Donc, comme dit ce cher Adolfo Ramirez, il s'agit, avant tout, d'une confrérie de dégénérés.
Ils ne voient qu'en la faune actuelle des cibles potentielles à abattre.
Quand j'en parle autour de moi, on me dit que c'est pour réguler la croissance des animaux. Pourquoi on ne ferais pas pareil avec les humains, alors.???

Comment?? Parait qu'on fait ça aussi avec les humains??? Et ça s'appelle "Comment"??? AH OUI, "La guerre."Ça viendra, ça.....Ça viendra.

Enfin bref, pourquoi parle on de régulations??? On n'en voit presque pas, des animaux. Et si régulation il devait y'avoir, je pense qu'il est tout a fait possible qu'ils règlent ça entre eux. C'est ainsi que je pense.
En gros, on vous collera n'importe quel prétexte sous la gueule pour maintenir la chasse.
"Chasse, pêche, traditions".........Vraiment de la connerie hypocrite.

Le chasseurs les plus nombreux étant ceux qui cartonne autre chose que leurs copains ou leur chien.
Comme je le disais plus haut, j'ai fait parti des nombreuses personnes qui se sont fait arrosé la gueule.
Enfin, j'ai pas été touché mais ces enculés ouvrent le feu sur tout. Si si, je vous assure.
Par exemple, essayez de siffler à coté d'un chasseur. Ce dernier vous prendra pour un oiseau, sous l'effet du vin ingurgité (Par litres), et essayera de vous abattre. (Véridique)
En gros, le chasseur n'est pas capable, à l'image de tout le monde, d'aller acheter sa viande dans un magasin. Non, il préférera, afin de montrer les extraordinaires capacités de tueur qu'il a , faire preuve de patience (renforcé par les litre de vinasse qu'il s'est enfilé) pour abattre n'importe quel animal qui passera à sa portée.

Enfin, pour être bref, les chasseurs sont des gros bourrins. La plupart du temps, ça se balade avec un fusil de chasse classique mais à mon avis, ça ne dénigrerait pas l'utilisation d'une arme plus puissante (Voir M16 ou Lance Grenades, ce dernier étant peu recommandé si le chasseur souhaite avoir un peu de viande. Sinon, ça devient de la violence gratuite)

Des fois, ils chassent à l'ancienne aussi. Mais bon, ils sont tellement beurré qu'ils ne voient plus le piège et foutent le pied dedans. Dès lors, ils reprennent leur fusil et c'est reparti. Mais le gibier, ayant eu le temps de fuir, le chasseur se retrouve con, sans rien.

Une idée (Généraliste, hein!!!Faut préciser) lui traverse alors l'esprit: "Aller faire un carton dans la ferme la plus proche".Et là, il se tape une grosse boucherie, histoire de se calmer les nerfs et de repartir avec quelque chose.
Malgré son aspect rustre, le chasseur peut être très utile. En effet prenez cet exemple : offrez à votre enfant une panoplie de Bugs Bunny, emmenez le jouer à cache-cache dans la forêt, cachez vous et attendez pendant que votre gosse vous cherchera. Au bout d'un certain temps (entre 15 et 30 minutes), vous devriez entendre un coup de feu puis un "OUPS" de la part du tireur: et voilà, votre vie de couple va redémarrer avec plus de piquant et plus aucun poids sur le dos !! Mais si vous teniez à votre gosse, là, le divorce sera la seule option possible à envisager.
Hé oui, à cause de ces tarés congénitaux incapables de réfréner leurs pulsions , il y'a des centaines de morts chaque année, hommes, femmes, enfants et chiens.......
Donc, vous l'aurez compris le chasseur, poète incompris de la nature, ami des animaux, de l'homme et du vin rouge, est présent là où il y a à chasser, c'est à dire partout sans se soucier de la vie des autres, se prenant pour des "Predators modernes", mais sans l'honneur. Juste avec la connerie et la vinasse.

Autre avantage (ou désavantage), il vous suffit de les croiser ou de les regarder pour qu'ils puissent vous faciliter le transit intestinal pour les raisons suivantes.

-Leur gueule immondes vous triture l'estomac et les tripes. (Bon faut pas non plus oublier la sale gueule, l'odeur mélangé de pinard, sueur et mauvaise haleine du matin tout en n'oubliant pas la série d'émissions de gaz, qui feraient fondre la banquise et feraient passer l'effet de serre pour une vulgaire épine dans le pied)
-Ils se mettent à vous tirer dessus et vous flippez tellement que vous vous chiez dessus.

En gros, je ne peux que vous conseiller des 2 façons suivantes.

-Si vous allez en forêt, munissez vous d'un Kevlar et d'un flingue pour riposter.
-N'emmenez pas vos gosses. Ces derniers étant petits, et les chasseurs étant abrutis et bourrés, les prendront pour du gibier et feront tout pour l'abattre, quitte à vous abattre aussi.

Allez, petite phrase humoristique avant de conclure cette article par la vidéo:

« Un chasseur chassant sans son chien, c'est un chasseur qui a confondu son chien avec un sanglier. »

Sur ce, je ne résiste pas, à l'image de "Maître Adolfo-Ramirez", de vous mettre la vidéo des Inconnus, "Les Chasseurs", qui résume bien la situation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs, bourrins subtils dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le fofo =)
» Jumpstyle=Risque de coups dans la gueule
» ATTENTION, ATTENTION, LES CAMERAS DANS LE FION DEBARQUENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum goth métalleux :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser